Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FAI en V92 ?
Latinus

Golgoth a écrit a écrit :

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des FAI supportant déja le V92 !?  

de toute façon il faut que ton fournisseur télécom te donner le service double appel, sinon aucun intérêt ... (service payant en général)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Latinus

Golgoth a écrit a écrit :

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des FAI supportant déja le V92 !?  

de toute façon il faut que ton fournisseur télécom te donner le service double appel, sinon aucun intérêt ... (service payant en général)

Mjules av du V92 p/R V90 : en théorie, vitesse upload augmentée (45000 bps), tps de connection raccourcis, possibilité de voir le signal d'appel, possibilité de basculer sur une com telephone sans couper sa session et de rebasculer après, je crois que c'est tout.
alexite Je croyais que tous les fournisseurs étés comptatible et qu'il fallais juste avoir le modem comptable ...
Si qulequ'un en connais pas mal a ce sujet ça serais cool qu'il m'éxplique un peu tous les avantages du v92 et quelqeus autres truc car mon je connais rien .  
Merci d'avance .
Mjules je ne crois pas.
Golgoth Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des FAI supportant déja le V92 !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)