Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qu'en est il des FAI au pays du matin calme ? (Corée)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'en est il des FAI au pays du matin calme ? (Corée)

n°1675006
lahn
Posté le 13-08-2004 à 03:14:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si mon message aura bien sa place dans cette partie des forums Hardware.fr, mais mes questions étant concentrées sur les FAI j'ai jugée que sa meilleure place serait ici.
 
Je pars d'ici quelques jours à Seoul en Corée du Sud pour 5 mois, cet eldorado du jeu PC et des connexions très haut débit, mais je m'inquiète d'une chose. Pourrais je souscrire à un FAI local avec mon statut d'étranger étudiant dans le pays ?
En effet, c'est bien beau de me faire miroiter des débits inavouable et de la fibre optique à tout va mais... pourrais je me brancher dessus ?  :(  
 
Mes questions sont donc les suivantes :
Premièrement une personne ayant déjà vécu l'expérience en Corée saurait elle me conter sa démarche débouchant sur un succès ou une défaite ?
Deuxièmement, qu'en est il pour un étranger arrivant en France pour les mêmes raisons que moi dans le sens inverse, voulant souscrire à un abonnement haut débit dans notre cher pays ?
Troisièmement et pour finir, sauriez vous me donner des noms - une liste ? :)- des principales FAI Coréens ?
 
Je vous remercie d'avance pour vos - nombreuses ? :/ - réponses et n'hésitez pas à inventé des quatrièmement ou cinquièmement si des questions importantes ont pu m'échapper.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 03:14:34  profilanswer
 

n°1675068
BMenez
Posté le 13-08-2004 à 10:26:21  profilanswer
 

Quelques FAI :
http://www.isp-planet.com/research [...] _2002.html
 
Ca date de 2002 mais ça donne une idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qu'en est il des FAI au pays du matin calme ? (Corée)

 

Sujets relatifs
Dilemme choix FAI ADSL + téléphonieQuel FAI chosir ? [ économie et fiabilité ]
Quel model economique pour le telephone gratos des FAIAvis sur les services telephonie des FAI ADSL/ FREE, 9, Tiscali ou Wan
Avis sur les services telephonies des FAI alternatifs/ lequel chosir??Compatibilité entre FAI(s) et Bewan Ethernet ?
Choix FAI : adsl + téla paris quel est le meilleur FAI ?
AOL: Changer de FAIFai avec ligne FT comprise
Plus de sujets relatifs à : Qu'en est il des FAI au pays du matin calme ? (Corée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR