Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fai avec ligne FT comprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fai avec ligne FT comprise

n°1664101
Old Mans C​hild
Posté le 01-08-2004 à 20:55:53  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'aimerai savoir si il existe un offre d'un FAi quelconque avec ligne france telecom comprise dans le forfait ?  
en fait j'ai besoin d'ouvrir une nouvelle ligne france telecom uniquement pour avoir le net donc j'aimerai savoir si il y aurait moyen de le faire sans passer par FT puis par un fai
merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 20:55:53  profilanswer
 

n°1664465
lafred
Posté le 02-08-2004 à 15:10:00  profilanswer
 

Non désolé, ms impossosible de faire sans FT ds la mesure ou toutes les lignes leur appartiennent. Tu es obligé de louer une ligne et ils st les seuls à pvoir t'en fournir une.

n°1664518
lafred
Posté le 02-08-2004 à 15:43:49  profilanswer
 

euhhhhhhhhhhhhhh  :??:  Re désolé, je viesn de découvrir que ct possible ms sous certaines conditions avec 9T http://www.neuf.fr/offres/ et son offre à 29.9€
D'ailleurs chui déçue car pas encore ds la bonne zone, bientôt p être j'espère !!! [:atog]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fai avec ligne FT comprise

 

Sujets relatifs
Problemes de connection avec jeux en ligne...Intervention sur ligne dégroupée, qui fait quoi ?
[RCH] documents sur la stratégie des FAIVotre temps de transition Ancien FAI => FREE
Le script qui vous donnes les informations de votre ligne ADSL !Test de la vitesse d une ligne Internet.
probleme ligne FT, adsl en cause?temps d'attente avant activation ligne chez free (étape 6)
par qui faire activer une ligne telephonque et quel FAI choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Fai avec ligne FT comprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR