|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FAI sans engagement et sans frais de resil ..trouvé |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 23:21:11 |
mugen |
|
jerem38 | ba free ils te remboursent les frais de resiliation si tu te reabonnes apres avoir déménagé. |
mugen | oui mais le probleme c'est que je vais dans la famille donc l'abo ne sera pas a mon nom et par dans ma maison oui, donc ça va pas la faire ....... |
mugen | j'ai vu que le seul a etre dans ces conditions etait alice mais il ne couvre pas partout |
ledingue |
|
requin15 | je suis dans le même cas.. je pensais à wanadoo 512k pour 25 euros sans engagement. Il y a des frais de résiliation ? |
oriental | Wanadoo 512K 5Go sans engagement ni FDR --> 25.90 (le bon plan : en profiter pour avoir un modem Ethernet à 10 )
|
Tolor Mais heu... | Y a aussi 9online et cegetel qui font l'abonnement sans résiliation --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
oriental | 9online --> 45 de FDR + délai d'un mois après renvoi modem
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 11:38:29 |
Tolor Mais heu... | Ouais enfin, 45, c'est pas la mer à boire non plus --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
oriental | le monsieur il demande "sans frais de résiliation" ! |
mugen |
|
mugen |
Message édité par mugen le 20-02-2005 à 14:55:42 |
mugen | merci a tous au fait |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | sans engagement de 12 mois chez wanadoo ? |
misato Clavicula Nox | si tu fais que de la navigation, et vu que le forfait de 5 Go est par mois (donc 1 mois = 5 Go, 2 mois = 10 Go, 3 mois = 15 Go, etc.), tu n'arriveras jamais à télécharger 5 Go par mois rien qu'en faisant du surf 24h/24 pendant 31 jours.
Message édité par misato le 20-03-2005 à 15:43:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkangel C2FFA | surement aux alentour de 4ko/sec constant |
zbouirg | si je ne me trompe pas et qu'ils n'ont rien changé depuis qq mois, il y a télé2 sans frais de resill et sans frais d'acces.... va voir sur leur page si c'est tjrs d'actualité |
misato Clavicula Nox | oui, pour tout ce qui est plus que simplement afficher une page avec du texte et des images, ça va commencer à compter.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kamadji | Apparement l'offre 512/5Go ne serait disponible que jusqu'au 4 avril 2005 (petite étoile sur le site internet de France Télécom), alors dépêchez vous ! |
misato Clavicula Nox | bon à savoir =)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |