Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  kenotte tv xp ne trouve pas ma carte tv!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kenotte tv xp ne trouve pas ma carte tv!

n°1899095
assman
Posté le 23-01-2005 à 00:22:51  profilanswer
 

salut a tous
j ai une carte tv pctv rave stereo et quand j installe ktv xp et que je le lance il me dit"aucun tuner detecté".
que faire?quels drivers utilisés si probleme de drivers?
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 00:22:51  profilanswer
 

n°1899098
brock
Posté le 23-01-2005 à 00:29:40  profilanswer
 

K!TV supporte désormais toutes les cartes tv ou d'acquisition dès lors qu'elles possèdent des pilotes WDM (Windows Driver Model) et que vous les avez correctement installés. La gestion des cartes TV à base de BT848 ou BT878 via les pilotes DScaler (ne nécessitant donc pas d'installation de pilotes pour votre carte TV) est toujours d'actualité. Notez que K!TV ne supporte pas les cartes TV fonctionnant avec un transfert de données encodées en MPEG 2 (Cartes PVR...).
 
essaye de ce coté http://www.gkcmatv.fr.st/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  kenotte tv xp ne trouve pas ma carte tv!

 

Sujets relatifs
Conseil aux possesseur de carte wifi TrendnetA votre avis: xp et carte graphique bizarrerie
Config agrégation 2 carte rsx et switch !Problème XP Sp2 avec une carte wifi PCMCIA
Cherche Drivers 6.20 pour carte réso Realtek 8139 B !!! TRES urgent !!Faire fonctionner la carte WPCB-104GB fournie par Free sur Windows
Les drivers pour la nouvelle carte WIFI de Free enfin !!!E-carte! et Joyeux Noel!
carte wifi wl-110 sur lecteur de carte ?impossible d'installer pilotes carte réseau
Plus de sujets relatifs à : kenotte tv xp ne trouve pas ma carte tv!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR