| |||||
| Auteur | Sujet : [ FAI ADSL ] Gamboo |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 13:05:36 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
moikiki |
BEN31 Tu does ? |
Message édité par BEN31 le 23-01-2004 à 22:20:33 |
screamfr I've got the finger... | |
moikiki | bah si |
corran | |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2004 à 02:56:34 ![]()
|
mrpochpoch |
|
xfred4 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 13:29:21 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
-CouiLLe2ChieN- | de toute facon ft SOUS TRAITE l entretien et l installation des ligne donc pkoi un autre FAI ne pourrai pas le faire sous traiter a son tour en prenant moin de marge ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-CouiLLe2ChieN- | source le mec qui est venu installer la ligne chez moi et le mec qui est venu installer les lignes de ma boite.
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 24-01-2004 à 16:48:09 |
redevance | FT sous traite pour le résidentiel le cablage depuis le SR et l'abonné. (le cable 4x2)
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Chez moi, cela a toujours ete un technicien FR qui est intervenu sur ma ligne. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
redevance | Et encore le RNIS résidentiel n'est pas sous-traité. |
Macfly_fr | Si on pouvait en revenir au sujet initial, parce votre débat à 2? là bof... |
balzout |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2004 à 22:14:53 ![]()
|
balzout | Certains feraient bien d'apprendre à lire, ou alors d'essayer de développer leur mémoire, donc la durée doit avoisiner la demi-seconde... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 05:22:38 ![]() Gamboo c est le top |
bobbysolo |
damon19 peace and love. | Moi je me suis créer un mail pour tester chez eux. Et je n'arrive pas a consulter ma boite mail avec outlook.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 15:30:20 ![]()
|
jaretouze | Si ya personne qui répond c peut être que les abonnés à Gamboo n'arrivent pas à se connecter |
Macfly_fr | Je vous dirais ça bientôt |
xfred4 | kool macfly_fr |
Bister | Arnaque spotted |
-CouiLLe2ChieN- | bof ya eu une news AFP sur gamboo et medibarre est une société francaise donc ... |
Macfly_fr |
jaretouze |
bobbysolo | Merci pour l'info jaretouze |
jaretouze | Quelques info sur le modem SUB à 45 euros :
|
jaretouze | Je voulais dire USB pas SUB |
tri-x |
jaretouze | Ca y est je m'y abonne on verra bien ... La hotline mail est hyper réactive en tout cas. Je vous donne les premieres info dès que j'ai recu et installé le bazar.
|
bobbysolo | Clair leur service client est rapide j'ai eu une réponse après 3h d'attente je crois.
|
Tomate |
les caracteristiques sont pas males, mais apres savoir s il est bugué ou non --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelles carte Rézo 3Com choisir pour mon routeur Adsl ?? | Branchez 2 routeurs(adsl) entre eux par le port wan |
| Partage ADSL Routeur Hub | telecharger avec adsl 512 |
| ADSL minable à Maing (59233) | ADSL minable à Maing (59233) |
| modem routeur ADSL Bewan 600 Wifi ... combien de PCs connectés ? | [Conseil]Jvais avoir l'adsl le 13 Fevrier.. |
| Débutante - Réseau domestique et partage adsl | mon pc, mon téléphone : une fusion ? oui mais adsl... |
| Plus de sujets relatifs à : [ FAI ADSL ] Gamboo | |