|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ FAI ADSL ] Gamboo |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 11:31:35 |
sanku | j ai tente l inscription et ils me disent que ma ligne est elligible au 1024.chez tous les autres fai (tele2,free,9telecom etc...)je n ai droit qu au 512! |
korto |
|
flm04 | url ? |
Macfly_fr | www.gamboo.com
|
flm04 |
cyfl |
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
bu71 | Trop jeune, je ne prends aucun risque.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 12:38:07 |
tri-x | Gamboo est une filiale de MediaBarre, comme il ne s'agit pas d'un accès dégroupé il n'y a pas de gros risques selon moi |
xam_orpheus | Ben si quand même, toute la partie derrière les BAS de FT, c'est le FAI, et y'a 36000 endroits ou ca peut foirer et être mauvais.
|
Tomate | bizarre ils disent ke je suis bon pour le 1024 alors ke FT me dis non, free pareil --------------- :: Light is Right :: |
Macfly_fr | Quel risque peut on prendre quand on ne s'engage pas ? |
Tomate |
ne pas avoir l adsl pendant au moins 1 mois ? --------------- :: Light is Right :: |
Macfly_fr | Ca me fera le plus grand bien |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
korto | c'est marrant mais je ne le sens pô ce FAI |
freds45 |
xam_orpheus |
|
korto |
|
-CouiLLe2ChieN- | korto on parle en NON DEGROUPé nous .... |
balzout |
|
mrpochpoch |
|
freds45 |
|
bobbysolo | Moi c pareil chui pas éligible en 1024 selon FT, mais je le suis selon ce fai :-|
|
xam_orpheus |
|
mrpochpoch |
|
balzout | Merci de revenir à Gamboo |
EpoK Let's burn | le site y fai peur |
xam_orpheus |
|
cvb |
il as des faux air de celui de franceTelecom et des aires d'un site fait à l'arrache ! |
krokor |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
korto |
|
moikiki | mon voisin (il est chez wandoo), il a plus de tonalité au tel, (il a résilé son abonnement au tel) et il a tjs sa connection internet et paie pas plus qu'avant |
tri-x |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |