Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

un peu de mal a extraire le boot d'un cd de xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°386219
brolysan2
Posté le 28-09-2001 à 02:24:44  profilanswer

et oui, j'ai le boot d'un xp us, mais j'ai beaucoup de mal a extraire correctement celui de la version fr. j'ai extrait le boot avec cdrwin, et secteur 20/20 en mode 1. Ca fonctionnait toujours sous 2000. Hors la, ca merdouille un peu, il reste bloqué au secteur de boot sous dos. Donc, si quelqu'un a une solution plus facile pour extraire le boot d'un de ces nouveaux cds, je suis tout ouie!

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 02:24:44  profilanswer

n°386655
brolysan2
Posté le 28-09-2001 à 15:51:27  profilanswer

merde, je suis tout seul ou quoi?

n°386673
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-09-2001 à 16:14:06  profilanswer

je comprends pas l'intérêt? y a pas encore de service pack pour XP et quand on veut extraire le secteur de boot c en général pour refaire un cd déjà service packé...alors pq tu fais pas une bête copie du cd?

n°386679
brolysan2
Posté le 28-09-2001 à 16:18:06  profilanswer

ben simple, avoir que windows xp, mais avoir windows xp + pack des différents softs et compilations, ca me fait gagner pas mal de temps et m'évite la jonglerie entre les cds :D (style windvd, néro, prassi, clone cd, acrobat, pilots sb live, carte video, etc), alors, qui a réussi??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pb lenteur du boot de windows suite installation d'une carte réseaudouble boot NT / 2000 ????
Cherche soft pour extraire icone d'un executable !!!!!Logiciel pour extraire piste audio d'une video
question de newbie : y-a-t-il un gestionnaire de boot sous win 2000 ? Scan disc intempestif boot win2k, comment le virer ?
comment on crée un diskette de boot sous win 2000 ???ARGGGG Win98 ne boot plus!!!
Comme faire pour extraire un secteur de boot d'un CD ?Comment extraire la seesion boot d'1 iso ?
Plus de sujets relatifs à : un peu de mal a extraire le boot d'un cd de xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR