Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pack eXtence Wanadoo(modem ECI) + XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pack eXtence Wanadoo(modem ECI) + XP

n°667807
elena
Posté le 28-04-2002 à 15:18:15  profilanswer
 

je viens de changer d'os, maintenant j'ai XP et pour installer le modem ECI du pack Extence wanadoo j'ai un CD compatible PC windows 98/ 98se /ME et 2000
 
j'ai quand même réussi à l'installé sur XP mais pendant l'installation ils m'ont averti que si je continué l'installation mon XP serait moins stable et que ça pourrait provoqué des erreurs.
 
comment vous avez fait vous pour l'installer sur XP, vous avez un patch ou un truc come ça ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 15:18:15  profilanswer
 

n°667809
disconect
Posté le 28-04-2002 à 15:20:02  profilanswer
 

elena a écrit a écrit :

je viens de changer d'os, maintenant j'ai XP et pour installer le modem ECI du pack Extence wanadoo j'ai un CD compatible PC windows 98/ 98se /ME et 2000
 
j'ai quand même réussi à l'installé sur XP mais pendant l'installation ils m'ont averti que si je continué l'installation mon XP serait moins stable et que ça pourrait provoqué des erreurs.
 
comment vous avez fait vous pour l'installer sur XP, vous avez un patch ou un truc come ça ?  



je crois que sous XP, le pppoe est gere direct par l'os donc pas besoin d'install...

n°667810
justelebla​nc
Posté le 28-04-2002 à 15:20:02  profilanswer
 

oui  
va sur la page d"accueil de wanadoo adsl

n°667815
elena
Posté le 28-04-2002 à 15:25:45  profilanswer
 

dans gestion de réseau
type de serveur d'accées à distance appelé :
PPP: Windowx 95/98/nt4/2000,internet
 
 
voilà c'st marqué ça (je vois pas de XP)
 
et j'ai déjà été là  
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] nse102.asp
 
et j'ai tel le pilote pour XP pour modem ECI mais tous ce que je telecharge c'est un gif :???:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pack eXtence Wanadoo(modem ECI) + XP

 

Sujets relatifs
Plage d'ip WanadooC'est ZoneAlarm ki me bugger ma connection ECI USB
adsl avec wanadooimpossible de désinstallet complètement le modem Alcatel Seed touch
[ADSL] - Aidez-moi à paramétrer correctement mon modem ECI Ethernetcable ETHERNET RJ 45 du modem Motorola Surfboard SB4100 croisé?
service pack 3 pour XPmodem dedans ou dehors ????
Wanadoo: impossible d'accéder à certains sites 
Plus de sujets relatifs à : pack eXtence Wanadoo(modem ECI) + XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR