Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de désinstallet complètement le modem Alcatel Seed touch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de désinstallet complètement le modem Alcatel Seed touch

n°666970
chatgris
Posté le 27-04-2002 à 19:26:32  profilanswer
 

Le modem USB Alcatel étant incompatible avec mes contrôleurs USB VIA, on me l'échange contre un autre mais voilà qu'au moment de désinstaller ce modem (parametres-suppression programmes puisque pas de programme de désinstallation fourni), l'ordinateur me signale à chaque lancement l'existence d'un nouveau périphérique (le modem en question)-Je crains que le fonctionnement de mon nouveau modem en soit perturbé. Comment aboutir à une désinstallation totale?
 
Merci de votre aidede

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 19:26:32  profilanswer
 

n°666997
Movez LanG
....huhu....
Posté le 27-04-2002 à 19:41:50  profilanswer
 

RegCleanR + Ajout/suppression de programmes  
cette combinaison est ma combinaison gagnante


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de désinstallet complètement le modem Alcatel Seed touch

 

Sujets relatifs
[ADSL] - Aidez-moi à paramétrer correctement mon modem ECI Ethernetcable ETHERNET RJ 45 du modem Motorola Surfboard SB4100 croisé?
modem dedans ou dehors ????Wanadoo: impossible d'accéder à certains sites
le cable USB du modem motorola pour noos, il est croisé??[DRIVERS] modem adsl bewan pci pour XP
modem adsl pci et partage de connection!!!!Impossible de partager mes disques dur sous 98 SE!!??
Pb entre win xp et Modem adsl eciBRANCHER son MODEM directement a un HUB ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de désinstallet complètement le modem Alcatel Seed touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR