Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Explorer.exe a rencontré un pb et doit fermer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1649841
SKY21
Posté le 20-07-2004 à 20:00:42  profilanswer

slt a tous voila qd j accede a mes documents ou a un dossier incoming j ai une fenetre qui souvre me disant q explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer.Dans le rapport d erreur q je dois envoyer ds le detail il est noté q le fichier suivant sera joint a ce rapport:C:/DOCUME~1/LOCALS~1/Temp/WER7F.tmp.dir00/appcompat.txt
Est ce q qq1 peut me dire comment resoudre ce probleme recurrent vraiment lassant?Merci davance

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 20:00:42  profilanswer

n°1649842
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 20:02:04  answer

Une question ! Dans les dossiers où ça bloque, y-at-il des vidéos, des Divx ou des Xvid ?
Si c'est le cas, c'est parce que Windows est allergique à tout ce qui est Divx et consorts.

n°1649843
Yoda83
Bas-rouge forever...
Posté le 20-07-2004 à 20:06:01  profilanswer

Tu donnes pas beaucoup d'informations dans ton post mais j'ai remarqué que ce type de problème était fréquent traité notamment sur ce lien :
http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=36758

n°1649844
mogg
Posté le 20-07-2004 à 20:14:15  profilanswer

effectivement, comme l'a dit BGC, ca ressemble a un probleme de plugin ...

cherche aussi du coté de acrobat des trucs comme ca.

sinon, t'es pas trop dans la bonne categorie.

---------------
Les signatures c'est MAL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème Internet explorer 6....Explorer lent mais lent ...
Internet Explorer : Search For...Perdu icône Internet Explorer du bureau, comment le remettre, please??
[explorateur windows] L'option explorer a disparu...Pb internet explorer et HFR
Aide outlook + Internet ExplorerMon Internet Explorer 6 sous Win Xp Pro plante trop souvent
Explorer plante des ke j ouvre wmplayer T_T2 "explorer" ds le gestionnaire de taches
Plus de sujets relatifs à : Explorer.exe a rencontré un pb et doit fermer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)