Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Explorer.exe a rencontré un pb et doit fermer
SKY21 slt a tous voila qd j accede a mes documents ou a un dossier incoming j ai une fenetre qui souvre me disant q explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer.Dans le rapport d erreur q je dois envoyer ds le detail il est noté q le fichier suivant sera joint a ce rapport:C:/DOCUME~1/LOCALS~1/Temp/WER7F.tmp.dir00/appcompat.txt
Est ce q qq1 peut me dire comment resoudre ce probleme recurrent vraiment lassant?Merci davance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mogg effectivement, comme l'a dit BGC, ca ressemble a un probleme de plugin ...

cherche aussi du coté de acrobat des trucs comme ca.

sinon, t'es pas trop dans la bonne categorie.
Yoda83 Tu donnes pas beaucoup d'informations dans ton post mais j'ai remarqué que ce type de problème était fréquent traité notamment sur ce lien :
http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=36758
Une question ! Dans les dossiers où ça bloque, y-at-il des vidéos, des Divx ou des Xvid ?
Si c'est le cas, c'est parce que Windows est allergique à tout ce qui est Divx et consorts.
SKY21 slt a tous voila qd j accede a mes documents ou a un dossier incoming j ai une fenetre qui souvre me disant q explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer.Dans le rapport d erreur q je dois envoyer ds le detail il est noté q le fichier suivant sera joint a ce rapport:C:/DOCUME~1/LOCALS~1/Temp/WER7F.tmp.dir00/appcompat.txt
Est ce q qq1 peut me dire comment resoudre ce probleme recurrent vraiment lassant?Merci davance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)