Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Explorateur windows et DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorateur windows et DivX

n°511663
Adelscott
Posté le 13-01-2002 à 19:01:06  profilanswer
 

Yop all.
J'ai un probleme, kand je selectionne un dossier avec quelques divx (genre une quinzaine) l'explorateur se met a bouffer mass ressources et fé ramer mon pc et ca peut durer quelques dizaines de minutes ...... donc je me suis demandé si y avait pas un truc a desactiver genre les thumbnails et les apercus rapides mais j'ai rien trouvé .... si kkun a une idée ...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 19:01:06  profilanswer
 

n°511684
gizmo
Posté le 13-01-2002 à 19:10:04  profilanswer
 

t'as pas un prog style acdsee derniere génération qui met une icone perso pour les fichiers images et video, par hasard?

n°511881
Adelscott
Posté le 13-01-2002 à 21:34:15  profilanswer
 

hum si
ca se configure comment ? paske jveux po lenlever mon acdsee :/

n°511955
gizmo
Posté le 13-01-2002 à 22:29:42  profilanswer
 

aucune idée, j'ai jamais essayé, la dernière version d'acdsee prenait beaucoup trop de mémoire a mon gout pour ces fonctions, je suis revenu a la classic qui fonctionne très bien et ne fait pas ce truc.

n°512165
Adelscott
Posté le 14-01-2002 à 00:23:28  profilanswer
 

j'ai trouvé... en enlevent le mode d'affichage "details" ca le fait plus ...
en fait il scannai chaque divx pour les renseignements de taille et de durée ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Explorateur windows et DivX

 

Sujets relatifs
Ca marche chez vous Windows Update ??Comment fait on une defragmentation par le cd de windows !!!
ntfs et windows xp home ??problème d'explorateur sous win2k
Direct CD VeRsUs Windows XP !!!!windows update
Décompresser un fichier .gz sous windows ?question de sauvgarde avec le planificateur des tâches de windows
windows 2k & dd160g grrrMsn, ICQ et Réseau sous Windows Xp
Plus de sujets relatifs à : Explorateur windows et DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR