Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Explorateur windows et DivX
Adelscott j'ai trouvé... en enlevent le mode d'affichage "details" ca le fait plus ...
en fait il scannai chaque divx pour les renseignements de taille et de durée ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Adelscott j'ai trouvé... en enlevent le mode d'affichage "details" ca le fait plus ...
en fait il scannai chaque divx pour les renseignements de taille et de durée ...
gizmo aucune idée, j'ai jamais essayé, la dernière version d'acdsee prenait beaucoup trop de mémoire a mon gout pour ces fonctions, je suis revenu a la classic qui fonctionne très bien et ne fait pas ce truc.
Adelscott hum si
ca se configure comment ? paske jveux po lenlever mon acdsee :/
gizmo t'as pas un prog style acdsee derniere génération qui met une icone perso pour les fichiers images et video, par hasard?
Adelscott Yop all.
J'ai un probleme, kand je selectionne un dossier avec quelques divx (genre une quinzaine) l'explorateur se met a bouffer mass ressources et fé ramer mon pc et ca peut durer quelques dizaines de minutes ...... donc je me suis demandé si y avait pas un truc a desactiver genre les thumbnails et les apercus rapides mais j'ai rien trouvé .... si kkun a une idée ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR