Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Explorateur Windows sous Xp = bugs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorateur Windows sous Xp = bugs ?

n°469009
Mozart
Posté le 05-12-2001 à 21:29:44  profilanswer
 

Sous 2000 tout allait bien, j'avais toujours la même vue lorsque je parcourais les reps mais maintenant parfois il me met des grosses icones, parfois il met mets pas les reps à la suite, tout dans les désorde. Rien à voir avec la rationalité de 2000. Et pourtant j'ai bien quoché "Apply to all folders" ds les propriétés. ça vous fait ça aussi ? Ou c'est un bug de mon PC seulement ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 21:29:44  profilanswer
 

n°469015
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 05-12-2001 à 21:32:58  profilanswer
 

J'ai pas ce problème. J'ai choisi un affichage "Détail", puis j'ai fait "appliquer à tout les dossiers", et j'ai aussi décoché "mémoriser les paramètres d'affichage des dossiers" (menu outil/option des dossiers)

n°469020
Mozart
Posté le 05-12-2001 à 21:37:05  profilanswer
 

tu as quelle version d'Xp ?

n°469130
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 05-12-2001 à 23:11:26  profilanswer
 

pro fr

n°469427
tournesol
Posté le 06-12-2001 à 10:57:10  profilanswer
 

Mozart a écrit a écrit :

Sous 2000 tout allait bien, j'avais toujours la même vue lorsque je parcourais les reps mais maintenant parfois il me met des grosses icones, parfois il met mets pas les reps à la suite, tout dans les désorde. Rien à voir avec la rationalité de 2000. Et pourtant j'ai bien quoché "Apply to all folders" ds les propriétés. ça vous fait ça aussi ? Ou c'est un bug de mon PC seulement ?  




 
L'explorateur d'XP c'est de la m..... A chaque fois que je l'ouvre, je suis obligé de le régler. Si je le ferme, cet abrutit perd mes réglages.  :fou:  
 
Je n'utilise que PowerDesk4, avec lui on peut tout configurer une fois pour toute.  :love:

 
C:\Program Files\Ontrack\PowerDesk\PD4-PRO.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Explorateur Windows sous Xp = bugs ?

 

Sujets relatifs
Après une défrag windows 2000 refuse de booter...logiciel d'image de disque dur et windows XP
Problème de ralentissement sous Windows XPDisparition de ficher windows sous win 98 SE help
Problème installation Windows (secteur boot)Windows XP version éducation
Windows Installer ss XP --> prob!DirectX pour Windows Nt 4 ?
Comment extraire fichier .htx sous windows?tmpgenc ne fonctionne pas sous windows XP??????
Plus de sujets relatifs à : Explorateur Windows sous Xp = bugs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR