Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Explorateur Windows sous Xp = bugs ?
tournesol

Mozart a écrit a écrit :

Sous 2000 tout allait bien, j'avais toujours la même vue lorsque je parcourais les reps mais maintenant parfois il me met des grosses icones, parfois il met mets pas les reps à la suite, tout dans les désorde. Rien à voir avec la rationalité de 2000. Et pourtant j'ai bien quoché "Apply to all folders" ds les propriétés. ça vous fait ça aussi ? Ou c'est un bug de mon PC seulement ?  




 
L'explorateur d'XP c'est de la m..... A chaque fois que je l'ouvre, je suis obligé de le régler. Si je le ferme, cet abrutit perd mes réglages.  :fou:  
 
Je n'utilise que PowerDesk4, avec lui on peut tout configurer une fois pour toute.  :love:

 
C:\Program Files\Ontrack\PowerDesk\PD4-PRO.htm


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tournesol

Mozart a écrit a écrit :

Sous 2000 tout allait bien, j'avais toujours la même vue lorsque je parcourais les reps mais maintenant parfois il me met des grosses icones, parfois il met mets pas les reps à la suite, tout dans les désorde. Rien à voir avec la rationalité de 2000. Et pourtant j'ai bien quoché "Apply to all folders" ds les propriétés. ça vous fait ça aussi ? Ou c'est un bug de mon PC seulement ?  




 
L'explorateur d'XP c'est de la m..... A chaque fois que je l'ouvre, je suis obligé de le régler. Si je le ferme, cet abrutit perd mes réglages.  :fou:  
 
Je n'utilise que PowerDesk4, avec lui on peut tout configurer une fois pour toute.  :love:

 
C:\Program Files\Ontrack\PowerDesk\PD4-PRO.htm

jmbocquet pro fr
Mozart tu as quelle version d'Xp ?
jmbocquet J'ai pas ce problème. J'ai choisi un affichage "Détail", puis j'ai fait "appliquer à tout les dossiers", et j'ai aussi décoché "mémoriser les paramètres d'affichage des dossiers" (menu outil/option des dossiers)
Mozart Sous 2000 tout allait bien, j'avais toujours la même vue lorsque je parcourais les reps mais maintenant parfois il me met des grosses icones, parfois il met mets pas les reps à la suite, tout dans les désorde. Rien à voir avec la rationalité de 2000. Et pourtant j'ai bien quoché "Apply to all folders" ds les propriétés. ça vous fait ça aussi ? Ou c'est un bug de mon PC seulement ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR