Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est ce que ça existe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que ça existe ???

n°832275
lapinlov
Gentil membre
Posté le 26-08-2002 à 14:18:19  profilanswer
 

une multiprise téléphonique : j'aurais à brancher 3 modems et 1 téléphone sur la même prise téléphonique mais :
- premier pb : ça va faire large si je les chaine à la queue leuleu. Le meuble devant la prise, G pas trop envie de le décaler de 20cm par rapport au mur
- deuxième pb : c pas super pour la prise téléphonique qui risuqe l'arrachement avec ce genre de "levier"
 
Donc est ce que ça se fait (je pense que oui) et ou je pourrais en acheter :??:  
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 14:18:19  profilanswer
 

n°832277
korner
Posté le 26-08-2002 à 14:20:21  profilanswer
 

lapinlov a écrit a écrit :

une multiprise téléphonique : j'aurais à brancher 3 modems et 1 téléphone sur la même prise téléphonique mais :
- premier pb : ça va faire large si je les chaine à la queue leuleu. Le meuble devant la prise, G pas trop envie de le décaler de 20cm par rapport au mur
- deuxième pb : c pas super pour la prise téléphonique qui risuqe l'arrachement avec ce genre de "levier"
 
Donc est ce que ça se fait (je pense que oui) et ou je pourrais en acheter :??:  
merci :jap:  




 
oui deja vu, vas chez leroy merlin ou boulanger ( <- quoi que boulanger ... )
 
en plus cher LM il y a des conseiller

n°832279
lapinlov
Gentil membre
Posté le 26-08-2002 à 14:20:53  profilanswer
 

korner a écrit a écrit :

 
 
oui deja vu, vas chez leroy merlin ou boulanger ( <- quoi que boulanger ... )
 
en plus cher LM il y a des conseiller



ok merci :jap:

n°832282
misterping​uin
Posté le 26-08-2002 à 14:21:15  profilanswer
 

lapinlov a écrit a écrit :

une multiprise téléphonique : j'aurais à brancher 3 modems et 1 téléphone sur la même prise téléphonique mais :
- premier pb : ça va faire large si je les chaine à la queue leuleu. Le meuble devant la prise, G pas trop envie de le décaler de 20cm par rapport au mur
- deuxième pb : c pas super pour la prise téléphonique qui risuqe l'arrachement avec ce genre de "levier"
 
Donc est ce que ça se fait (je pense que oui) et ou je pourrais en acheter :??:  
merci :jap:  




il me semble qu'au dela de 3 appareils en série ça ne passe plus...
enfin moi j'ai ça :
prise murale (installation FT principale) --> rallonge --> prise murale --> filtre ADSL --> dédoubleur --> 2 téléphones
si je mets un modem derrière ou devant un des 2 téléphones, plus rien ne marche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est ce que ça existe ???

 

Sujets relatifs
Sa existe une sorte de multiprise RJ45 qui ne soit po un hub?logiciel type winphone avec ADSL ca existe????
existe t'il des soft pour lire du ntfs sous windows 98 ?le "msconfig" de win 98 existe t'il sur win 2000 ??
[WINAMP] Il n'existe aucun moyen de supprimer les coupures ?ca existe un "croiseur" de rj45
Il existe une option à download Accelerator pour reprendre le télécharexiste-t-il des forfaits illimités en Numeris 128k ?
existe til une offre pour le cable avec upload illimité? 
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ça existe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR