Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce que ça existe ???
misterpinguin

lapinlov a écrit a écrit :

une multiprise téléphonique : j'aurais à brancher 3 modems et 1 téléphone sur la même prise téléphonique mais :
- premier pb : ça va faire large si je les chaine à la queue leuleu. Le meuble devant la prise, G pas trop envie de le décaler de 20cm par rapport au mur
- deuxième pb : c pas super pour la prise téléphonique qui risuqe l'arrachement avec ce genre de "levier"

Donc est ce que ça se fait (je pense que oui) et ou je pourrais en acheter :??:  
merci :jap:  

il me semble qu'au dela de 3 appareils en série ça ne passe plus...
enfin moi j'ai ça :
prise murale (installation FT principale) --> rallonge --> prise murale --> filtre ADSL --> dédoubleur --> 2 téléphones
si je mets un modem derrière ou devant un des 2 téléphones, plus rien ne marche...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin

une multiprise téléphonique : j'aurais à brancher 3 modems et 1 téléphone sur la même prise téléphonique mais :
- premier pb : ça va faire large si je les chaine à la queue leuleu. Le meuble devant la prise, G pas trop envie de le décaler de 20cm par rapport au mur
- deuxième pb : c pas super pour la prise téléphonique qui risuqe l'arrachement avec ce genre de "levier"

il me semble qu'au dela de 3 appareils en série ça ne passe plus...
enfin moi j'ai ça :
prise murale (installation FT principale) --> rallonge --> prise murale --> filtre ADSL --> dédoubleur --> 2 téléphones
si je mets un modem derrière ou devant un des 2 téléphones, plus rien ne marche...

lapinlov

korner a écrit a écrit :

oui deja vu, vas chez leroy merlin ou boulanger ( <- quoi que boulanger ... )

en plus cher LM il y a des conseiller

ok merci :jap:

korner

oui deja vu, vas chez leroy merlin ou boulanger ( <- quoi que boulanger ... )

en plus cher LM il y a des conseiller

lapinlov une multiprise téléphonique : j'aurais à brancher 3 modems et 1 téléphone sur la même prise téléphonique mais :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)