Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Il existe une option à download Accelerator pour reprendre le téléchar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il existe une option à download Accelerator pour reprendre le téléchar

n°817851
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 16-08-2002 à 09:28:47  profilanswer
 

Il existe une option à download Accelerator pour reprendre le téléchargement ?? parceque depuis une semaine AOL ça deconne j'ai AOL deco donc il c reconnecte sans problème parcontre quand je suis entrain de telecharger avec download je suis dans le kaka surtout que je fais ça la nuit donc si vous connaissez un moyen une option merci....

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 09:28:47  profilanswer
 

n°817866
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 16-08-2002 à 09:45:14  profilanswer
 

:(

n°817880
blueteen
Posté le 16-08-2002 à 10:00:50  profilanswer
 

sur la faq de ton log :  
 
13. How do I resume my downloads?
In order to resume an uncompleted download, choose the file from the file list and click on the "Resume" button. Alternatively, you may simply double-click on a file. If the download does not continue, please see question 6: "Why can't I accelerate or resume some of my downloads?"
 
 
et si ça resume pas :  
 
6. Why can't I accelerate or resume some of my downloads?
The Acceleration and Resume features are enabled only downloading a file from a server that supports resume. Most servers on the Internet support resumeable downloads, but some may not.  
Another possible reason is the use of a proxy server, this may also influence the resume functionality. If you are using a proxy and do not have Resume functionality, please consult our support team (link to email).
 

n°818132
Houla !
Posté le 16-08-2002 à 13:17:28  profilanswer
 

Download Accelerator c'est pas terrible, utilise plutot flashget ou reget, de vrais gestionnaires de download.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Il existe une option à download Accelerator pour reprendre le téléchar

 

Sujets relatifs
existe-t-il des forfaits illimités en Numeris 128k ? option lissage sur winamp3
existe til une offre pour le cable avec upload illimité?help !!!! un player d'anims iff ilbm anim5/7 sur pc? ça existe ?
Existe t-il un prog qui permet d'enregister ce qui passe sur l'ecran?logiciel pour limiter la vitesse d'upload, ca existe?
mise a jour win98 vers win2000 ca existe?Download et ping dans paris avec Noos qui merdoit en debut de soirée
existe il un logiciel plus performant que fsraid?[RESOLU]Gestionnaire de Download
Plus de sujets relatifs à : Il existe une option à download Accelerator pour reprendre le téléchar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR