Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  existe-t-il un prog pour relier 2pc (winme) avec cable LPT1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe-t-il un prog pour relier 2pc (winme) avec cable LPT1 ?

n°286784
@ldo
Posté le 06-06-2001 à 22:00:23  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin d'un petit coup de main ...
Je suis a la recherche d'un petit programmes qui permettrais de connecter deux ordi (sous win me) en réseau à l'aide d'un cable LPT1. Je sais qu'il existe d'autre moyen mais je n'ai que cela sous la main.
Merci de m'aider...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2001 à 22:00:23  profilanswer
 

n°286825
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 06-06-2001 à 22:26:04  profilanswer
 

En réseau ? jsépa
Mais Laplink fait ça très bien, idem pour PC Anywhere.
Au fait, y a pas sous ME un programme livré par MS pour la conection par kble .... Fo voar ;-)

n°286829
Sphinx
Posté le 06-06-2001 à 22:29:30  profilanswer
 

Oui, Windows fournit une Connexion Directe par câble dans Panneau de Config/Install de Windows/ Communications

n°286939
oiw
ya pa de pb, que des solutions
Posté le 07-06-2001 à 00:14:18  profilanswer
 

Yep mais avez vous déjà réussi à faire marcher ce prog avec autre chose qu'un cable série. Moi non.
Aldo, c un cable laplink qu'il te faut au cas ou tu ne le saurais pas.  
 
Pour laplink, il a été plusieurs fois donné en version complète avec PC mag et pc anywhere tu l'auras en version démo seulement.
 
Tes ordi étant sous Me tu peux essayer avec un cable USB si tu as aussi ça sous la main.

n°286991
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 07-06-2001 à 08:33:38  profilanswer
 

Moi j'utilise "connection directe par cable" avec un cable parrallele sans aucun problème.
 
vw


---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  existe-t-il un prog pour relier 2pc (winme) avec cable LPT1 ?

 

Sujets relatifs
Probleme de débit d'un partage d'acces internet via le cable.Peut on partager le cable noosnet sous win 2k comme l'adsl?
---> qu'est ce qu'un cable RJ45 croisé ???existe il un logiciel qui extraie les archives .exe d'installation ?
Laisondirecte par cable avec Win 98 SEproblème : connection directe par cable
Impossible de relier un ordi avec Win2000 Et un avec WinME..Upload wanadoo cable
pb rezo cable croisé... 
Plus de sujets relatifs à : existe-t-il un prog pour relier 2pc (winme) avec cable LPT1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR