Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : existe-t-il un prog pour relier 2pc (winme) avec cable LPT1 ?
Combi_A_Vendre Moi j'utilise "connection directe par cable" avec un cable parrallele sans aucun problème.

vw

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Combi_A_Vendre Moi j'utilise "connection directe par cable" avec un cable parrallele sans aucun problème.

vw
oiw Yep mais avez vous déjà réussi à faire marcher ce prog avec autre chose qu'un cable série. Moi non.
Aldo, c un cable laplink qu'il te faut au cas ou tu ne le saurais pas.  

Pour laplink, il a été plusieurs fois donné en version complète avec PC mag et pc anywhere tu l'auras en version démo seulement.

Tes ordi étant sous Me tu peux essayer avec un cable USB si tu as aussi ça sous la main.
Sphinx Oui, Windows fournit une Connexion Directe par câble dans Panneau de Config/Install de Windows/ Communications
Blacklist55 En réseau ? jsépa
Mais Laplink fait ça très bien, idem pour PC Anywhere.
Au fait, y a pas sous ME un programme livré par MS pour la conection par kble .... Fo voar ;-)
@ldo Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin d'un petit coup de main ...
Je suis a la recherche d'un petit programmes qui permettrais de connecter deux ordi (sous win me) en réseau à l'aide d'un cable LPT1. Je sais qu'il existe d'autre moyen mais je n'ai que cela sous la main.
Merci de m'aider...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)