Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ça existe un patch pour Outlook pour kil ouvre pas les fichier joint ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça existe un patch pour Outlook pour kil ouvre pas les fichier joint ?

n°613331
felix158
glop glop
Posté le 21-03-2002 à 13:13:05  profilanswer
 

j'en ai marre de me choper des virus a la con mais j'aimerais garder outlook il est bien pratik et j'y suis habitué

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 13:13:05  profilanswer
 

n°613333
costla
Posté le 21-03-2002 à 13:14:12  profilanswer
 

felix158 a écrit a écrit :

j'en ai marre de me choper des virus a la con mais j'aimerais garder outlook il est bien pratik et j'y suis habitué  




 
bah si tu lui demande pas de les ouvrir il les ouvre pas les pieces jointes....

n°613434
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-03-2002 à 14:23:15  profilanswer
 

costla a écrit a écrit :

 
 
bah si tu lui demande pas de les ouvrir il les ouvre pas les pieces jointes....  



pas mieux  :D C'est le bouton gauche de ta souris qui te démange au point d'ouvrir des fichiers joints que tu ne veux pas ouvrir ?  :heink:

n°613437
fofoul
Posté le 21-03-2002 à 14:27:34  profilanswer
 

y'a effectivement une faille qui fait que les mails en html peuvent contenir du code qui exécute automatiquement les pièces jointe sans prompt. Pourquoi les virus se propagent aussi vite sur le net ? Outlook... :fuck: kro$oft

n°613451
XVI Ames
Posté le 21-03-2002 à 14:37:33  profilanswer
 

Et puis je pense qu'il voudrait que Outlook ne les télécharge pas, qu'il ne soit pas tenté de les ouvrir...

n°613464
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-03-2002 à 14:43:59  profilanswer
 

XVI Ames a écrit a écrit :

Et puis je pense qu'il voudrait que Outlook ne les télécharge pas, qu'il ne soit pas tenté de les ouvrir...  



ben je sais pas mes tous ses contacts quand ils lui envoient des PJ c'est pour lui filer un virus ?  :heink: On n'a pas les mêmes contacts alors :D

n°613467
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-03-2002 à 14:44:59  profilanswer
 

fofoul a écrit a écrit :

y'a effectivement une faille qui fait que les mails en html peuvent contenir du code qui exécute automatiquement les pièces jointe sans prompt. Pourquoi les virus se propagent aussi vite sur le net ? Outlook... :fuck: kro$oft  



si c'est de ça qu'il parle le mode réception en Html est désactivable dans OE  :fuck:

n°613472
XVI Ames
Posté le 21-03-2002 à 14:50:14  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

ben je sais pas mes tous ses contacts quand ils lui envoient des PJ c'est pour lui filer un virus ?  :heink: On n'a pas les mêmes contacts alors :D  




 
Le principe des virus ver qui transitent via outlook, c'est qu'il suffit que ton pote ouvre la PJ pour que ca l'envoie a tt ses contacts. Donc si tu te dis que c'est pas un virus parce que ca vient de ton pote... Tu l'envoies a ton tour a ts tes contacts...

n°613480
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-03-2002 à 14:56:44  profilanswer
 

XVI Ames a écrit a écrit :

 
 
Le principe des virus ver qui transitent via outlook, c'est qu'il suffit que ton pote ouvre la PJ pour que ca l'envoie a tt ses contacts. Donc si tu te dis que c'est pas un virus parce que ca vient de ton pote... Tu l'envoies a ton tour a ts tes contacts...  



nan j'ai pas dis ça, je veux juste dire que les virus se propagent par réseaux (liste de contact justement) et que comme par hasard c'est toujours les mêmes qui se tapent les virus. Pour le virus c'est presque un mythe, parce que j'en ai tout simplement pas vu la couleur, marrant non ? Ah si, en fait, déjà croisé des troyans méchant sur sites w****, mais là j'y allais en connaissance de cause et AVP a protégé mon ordi.  
 
Donc pour se faire infecter, il faut :  
- être sur la liste de contacts d'un mec qui est sur... qui lui même est... Bref, faut être mister worldwide internaute  :D  
- ouvrir la PJ ou ne pas avoir désactivé le mode Html
- ne pas avoir installé d'antivirus ou ne pas l'avoir mis à jour.  
 
Ça fait bcp pour un seul homme à mon avis.  :p

n°613489
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-03-2002 à 15:03:15  profilanswer
 

primo : http://www.avp-fr.com/site_kav/kaspersky_faq.htm
 
secondo : http://www.gfi.com/emailsecuritytest/
 
et la tu seras sur :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 15:03:15  profilanswer
 

n°613494
fofoul
Posté le 21-03-2002 à 15:04:23  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

si c'est de ça qu'il parle le mode réception en Html est désactivable dans OE  :fuck:  




tu connais bc d'utilisateurs qui se font chier à aller dans les paramètres pour bidouiller. En plus la plupart préfère garder une belle interface plutôt que de blinder leur messagerie  ;)

n°613501
XVI Ames
Posté le 21-03-2002 à 15:05:35  profilanswer
 

Sinon moi je trouve Netscape aussi beau que outlook, sinon plus...

n°613503
fofoul
Posté le 21-03-2002 à 15:07:48  profilanswer
 

XVI Ames a écrit a écrit :

Sinon moi je trouve Netscape aussi beau que outlook, sinon plus...  




mouais ça se vaut. Perso je le trouve moins convivial tout de même. Dommage que kro$oft attache aussi peu d'importance à la sécu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ça existe un patch pour Outlook pour kil ouvre pas les fichier joint ?

 

Sujets relatifs
[OUTLOOK EXPRESS] To: <Undisclosed-Recipient:;@free. fr>Fichier rdxr020305.dat qui reapparait sur mon bureau = SPYWARE
est ce que ca existe??fichier .html en pdf
[XP] a quoi sert le fichier d'echange ?Ecran de veille à partir d'un fichier .pps ? !
comment graver un fichier.bin et un fichier;cUE sans cdrwin???Outlook
[NT Server]Savoir qui utilise un fichierun logiciel pour faire de la zik avec le haut parleur PC, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : ça existe un patch pour Outlook pour kil ouvre pas les fichier joint ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR