Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ça existe un patch pour Outlook pour kil ouvre pas les fichier joint ?
fofoul

XVI Ames a écrit a écrit :

Sinon moi je trouve Netscape aussi beau que outlook, sinon plus...  




mouais ça se vaut. Perso je le trouve moins convivial tout de même. Dommage que kro$oft attache aussi peu d'importance à la sécu


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fofoul

XVI Ames a écrit a écrit :

Sinon moi je trouve Netscape aussi beau que outlook, sinon plus...  




mouais ça se vaut. Perso je le trouve moins convivial tout de même. Dommage que kro$oft attache aussi peu d'importance à la sécu

XVI Ames Sinon moi je trouve Netscape aussi beau que outlook, sinon plus...
fofoul

panzemeyer a écrit a écrit :

si c'est de ça qu'il parle le mode réception en Html est désactivable dans OE  :fuck:  




tu connais bc d'utilisateurs qui se font chier à aller dans les paramètres pour bidouiller. En plus la plupart préfère garder une belle interface plutôt que de blinder leur messagerie  ;)

LeKeiser primo : http://www.avp-fr.com/site_kav/kaspersky_faq.htm
 
secondo : http://www.gfi.com/emailsecuritytest/
 
et la tu seras sur :)
panzemeyer

XVI Ames a écrit a écrit :

 
 
Le principe des virus ver qui transitent via outlook, c'est qu'il suffit que ton pote ouvre la PJ pour que ca l'envoie a tt ses contacts. Donc si tu te dis que c'est pas un virus parce que ca vient de ton pote... Tu l'envoies a ton tour a ts tes contacts...  



nan j'ai pas dis ça, je veux juste dire que les virus se propagent par réseaux (liste de contact justement) et que comme par hasard c'est toujours les mêmes qui se tapent les virus. Pour le virus c'est presque un mythe, parce que j'en ai tout simplement pas vu la couleur, marrant non ? Ah si, en fait, déjà croisé des troyans méchant sur sites w****, mais là j'y allais en connaissance de cause et AVP a protégé mon ordi.  
 
Donc pour se faire infecter, il faut :  
- être sur la liste de contacts d'un mec qui est sur... qui lui même est... Bref, faut être mister worldwide internaute  :D  
- ouvrir la PJ ou ne pas avoir désactivé le mode Html
- ne pas avoir installé d'antivirus ou ne pas l'avoir mis à jour.  
 
Ça fait bcp pour un seul homme à mon avis.  :p

XVI Ames

panzemeyer a écrit a écrit :

ben je sais pas mes tous ses contacts quand ils lui envoient des PJ c'est pour lui filer un virus ?  :heink: On n'a pas les mêmes contacts alors :D  




 
Le principe des virus ver qui transitent via outlook, c'est qu'il suffit que ton pote ouvre la PJ pour que ca l'envoie a tt ses contacts. Donc si tu te dis que c'est pas un virus parce que ca vient de ton pote... Tu l'envoies a ton tour a ts tes contacts...

panzemeyer

fofoul a écrit a écrit :

y'a effectivement une faille qui fait que les mails en html peuvent contenir du code qui exécute automatiquement les pièces jointe sans prompt. Pourquoi les virus se propagent aussi vite sur le net ? Outlook... :fuck: kro$oft  



si c'est de ça qu'il parle le mode réception en Html est désactivable dans OE  :fuck:

panzemeyer

XVI Ames a écrit a écrit :

Et puis je pense qu'il voudrait que Outlook ne les télécharge pas, qu'il ne soit pas tenté de les ouvrir...  



ben je sais pas mes tous ses contacts quand ils lui envoient des PJ c'est pour lui filer un virus ?  :heink: On n'a pas les mêmes contacts alors :D

XVI Ames Et puis je pense qu'il voudrait que Outlook ne les télécharge pas, qu'il ne soit pas tenté de les ouvrir...
fofoul y'a effectivement une faille qui fait que les mails en html peuvent contenir du code qui exécute automatiquement les pièces jointe sans prompt. Pourquoi les virus se propagent aussi vite sur le net ? Outlook... :fuck: kro$oft
panzemeyer

costla a écrit a écrit :

 
 
bah si tu lui demande pas de les ouvrir il les ouvre pas les pieces jointes....  



pas mieux  :D C'est le bouton gauche de ta souris qui te démange au point d'ouvrir des fichiers joints que tu ne veux pas ouvrir ?  :heink:

costla

felix158 a écrit a écrit :

j'en ai marre de me choper des virus a la con mais j'aimerais garder outlook il est bien pratik et j'y suis habitué  




 
bah si tu lui demande pas de les ouvrir il les ouvre pas les pieces jointes....

felix158 j'en ai marre de me choper des virus a la con mais j'aimerais garder outlook il est bien pratik et j'y suis habitué

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR