Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Existe t il des abonnés satisfaits de Neuf Telecom?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Existe t il des abonnés satisfaits de Neuf Telecom?

n°2273443
arnacilene
Posté le 29-12-2005 à 12:47:03  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite bientôt prendre Internet à la maison! et tant qu'à faire... je veux prendre la totale (supprimé france telecom, tv etc..) car je suis en dégroupé total! apparemment il n'y a que Neuf qui fonctionnerait chez moi...
mais cela me fait un peu peur car je lis pleins de choses négatives sur neuf (remarques, quand tout va bien, on ne vient pas le dire!!!)!! alors est ce que c'est pareil pour tous les FAI ou est ce vraiment neuf le pire?? merci d'avance de votre aide!!!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 12:47:03  profilanswer
 

n°2273450
Sikeur
Posté le 29-12-2005 à 12:53:29  profilanswer
 

Salut
 
à priori c'est pareil pour tous les FAI, et plus ils sont gros plus il y a de clients plus il y a de mécontents proportionnellement c'est normal.
De plus il y a toujours beaucoup plus de gens mécontents qui s'expriment que de clients satisfaits.
 
Moi je suis chez 9 en DP et j'en suis satisfait pour le moment (depuis 1 an).  :)

n°2273455
arnacilene
Posté le 29-12-2005 à 12:56:24  profilanswer
 

merci pour ta réponse rapide! bah oui c'est clair, en général, on s'exprime toujours quand ça va mal et pas l'inverse!!! je pense que je vais attendre un peu, voir si j'ai des réponses de personnes en dégroupé total...

n°2273458
Sikeur
Posté le 29-12-2005 à 12:58:13  profilanswer
 

si tu veux plus d'infos tu peux aller voir ces deux forums qui sont dédiés aux abonnés du 9 :  
http://www.communaute9.com/forum/index.php
http://www.justneuf.com/index.php
 

n°2273460
arnacilene
Posté le 29-12-2005 à 12:59:27  profilanswer
 

ok merci beaucoup, j'y vais tout de suite!

n°2273461
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-12-2005 à 12:59:44  profilanswer
 

Je crois que le pire c'est Alice. Après viens 9Tel...chez eux, si ils ont le malheur faire une erreur de facturation, ne t'attends pas à une régularisation rapide...

n°2273469
Sikeur
Posté le 29-12-2005 à 13:05:24  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Je crois que le pire c'est Alice. Après viens 9Tel...chez eux, si ils ont le malheur faire une erreur de facturation, ne t'attends pas à une régularisation rapide...


 
Si tu vas par là mieux vaut ne pas avoir de pb lors du passage en DT chez Free, je connais des gens qui y ont passé des mois avec plus rien (adsl, tel, tv)
Free quand ça marche bien c'est génial, quand ça merde c'est l'enfer...
 
Et quand à Wanadoo leur service client est tellement compétent que si tu n'y connais rien toi même en tant que client tu as intérêt à avoir un ami qui s'y connait si tu veux éviter de passer 2 semaines d'appels à la hot-line pour un problème qui se règle en 1/4 d'heure...
 
 

n°2274659
zoulou33
Posté le 30-12-2005 à 10:46:30  profilanswer
 

arnacilene a écrit :

Bonjour, je souhaite bientôt prendre Internet à la maison! et tant qu'à faire... je veux prendre la totale (supprimé france telecom, tv etc..) car je suis en dégroupé total! apparemment il n'y a que Neuf qui fonctionnerait chez moi...
mais cela me fait un peu peur car je lis pleins de choses négatives sur neuf (remarques, quand tout va bien, on ne vient pas le dire!!!)!! alors est ce que c'est pareil pour tous les FAI ou est ce vraiment neuf le pire?? merci d'avance de votre aide!!!


Bonjour arnacilene
Moi perso cela fait un an que je suis chez eux en dégroupage partiel car il y a un an je ne pouvais avoir que ça et je te rassures je n'ai aucun problème. Tout marche nickel, impeccable. Jamais eu quoi que ce soit au niveau coupure et autre; juste un tout petit souci dû à réfection de ma tapisserie et donc la prise avait pris un petit peu d'humidité mais bon c'est résolu.


Message édité par zoulou33 le 30-12-2005 à 10:47:29
n°2274671
arnacilene
Posté le 30-12-2005 à 10:57:54  profilanswer
 

OK merci zoulou 33.
J'espère avoir aussi des témoignages positifs de gens en dégroupage total... et surtout des avis aussi positifs que le tien!!!!

n°2274698
Ferero Roc​her
Posté le 30-12-2005 à 11:21:27  profilanswer
 

Sikeur a écrit :

Si tu vas par là mieux vaut ne pas avoir de pb lors du passage en DT chez Free, je connais des gens qui y ont passé des mois avec plus rien (adsl, tel, tv)
Free quand ça marche bien c'est génial, quand ça merde c'est l'enfer...

Et quand à Wanadoo leur service client est tellement compétent que si tu n'y connais rien toi même en tant que client tu as intérêt à avoir un ami qui s'y connait si tu veux éviter de passer 2 semaines d'appels à la hot-line pour un problème qui se règle en 1/4 d'heure...


 
 
 
alors la on peut pas dire mieux  :) +1     :fou:  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 11:21:27  profilanswer
 

n°2274778
rethy
Posté le 30-12-2005 à 12:19:08  profilanswer
 

j'ai étéchez neuf pendant 6 mois en debut d'année 2005Rien a dire,en degroupage total,j'etais totalement satisfait,embété juste par leurs factures qui ne sont jamais les memes et sont chiantes a comprendre!

n°2274783
arnacilene
Posté le 30-12-2005 à 12:23:31  profilanswer
 

merci rethy! c'est à dire pour les factures? tu as eu toi aussi des factures avec des montants énormes? est on obligé de régler par prélévement? pourquoi as tu quitté 9? pour un autre FAI?

n°2274790
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-12-2005 à 12:30:30  profilanswer
 

J'ai deux potes en degroupé total à coté de chez moi et ils n'ont eu aucun problème pour l'instant :)
(ils y sont depuis septembre !)
 
^_^


---------------
Aloha
n°2274793
jos71
Posté le 30-12-2005 à 12:37:17  profilanswer
 

mon avis (ex abonné) FAI a évité c'est un conseil !

n°2274794
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-12-2005 à 12:40:14  profilanswer
 

arnacilene a écrit :

merci rethy! c'est à dire pour les factures? tu as eu toi aussi des factures avec des montants énormes? est on obligé de régler par prélévement? pourquoi as tu quitté 9? pour un autre FAI?


Non. Tu peux payer par chèque ou TIP. Mais de toute manière, si tu ne paies pas l'intégralité de la facture (même si ils sont dans leur tord), ils te coupent la ligne. Ca m'est arrivé :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3987-1.htm

n°2274863
rethy
Posté le 30-12-2005 à 13:38:09  profilanswer
 

Pour les factures,les montants d'abonnement paraissaient parfois aleatoires et meme en me faisant expliquer en ligne,j'avais parfois du mal a comprendre!je suis prti parce que je demenageais et je ne voulais pas me prendre la tete avec un quelconque demenagement!je passe chez free bientot de toute facon

n°2275135
timoleon
Posté le 30-12-2005 à 16:33:13  profilanswer
 

Salut, j'ai été chez 9 (512k) pendant env 1 an en attendant que free soit accessible chez moi.
J'avais choisi le 9 car à l'époque il n'y avait pas de frais de résiliation. Jamais été embété, ormis c'est vrai les factures peu lisibles. Pour la résiliation, aucune mauvaise surprise.
A+  :)

n°2276222
purterroir
Posté le 31-12-2005 à 14:43:37  profilanswer
 

Pour ma part je suis en DP chez 9 depuis le mois de septembre et tout va pour le mieux  
(même les délais d'activations ont été respectés : ligne active en 6 jours !)
Et je viens tout juste de souscrire à la TV (j'attends mon décodeur) et j'espere que je n'aurais pas de problèmes...

n°2282425
doryan75
Posté le 06-01-2006 à 13:48:32  profilanswer
 

Moi aussi je viens juste d'avoir l'activation de 9 tél en DT avec TV et tout le tralala : tout s'est fait beaucoup plus vite qu'annoncé !!! ils avaient annoncé activation vers le 20 janvier, et en fait c'est activé depuis 3 jours !!!
Ce qui est bien c'est le suivi sur Internet de la procédure : tout est clair et expliqué.
Pour les factures, j'en ai pas encore eu, mais je sais que sur le site il y a un exemple de facture avec explications et méthode de lecture ... Faut voir...
Pour la hotline, ok c'est payant, mais j'ai toujours eu quelqu'un de compétent et d'aimable au bout du fil. Alice : personne quelque soit l'heure, Free faut appeller tard le soir.
Le seul reproche, c'est que c'est plus cher de 11 euros qu'Alice et Free pour le même service (à peu de chose près). J'ai pris 9 tel car Alice et Free ne sont pas dégroupés dans mon quartier (et pourtant j'habite dans le 16ème ar de Paris...)
 

n°2282790
themen
A votre service, Mam'zelle
Posté le 06-01-2006 à 19:01:43  profilanswer
 

Moi j'ai recu le modem en 2 jours (il y a 1 ans et des poussières), ADSL activé le lendemain midi, aucun problème. Depuis, ils m'ont dégroupés : MaxiDSL. C'est niquel, j'ai rien a signaler.
 
Ca fait 1 an que je suis chez eux, je suis un grand joueur de jeux vidéos en ligne (FPS nottement) et je n'ai jamais, j'ai bien dit JAMAIS eu de problème avec la connexion (ping toujours stable : 30-40).
 
Après ca dépend forcement de ta ligne, il semble que la mienne soit de bonne qualité.

n°2297819
cobraphil8
Posté le 19-01-2006 à 13:45:32  profilanswer
 

Je reprends ce topic en route, et je suis dans le même cas qu'arnacilene... Seul le Neuf est dispo en dégroupé dans ma ville et je devrais avoir droit à toutes leurs options sauf Canal Satellite mais je m'en fous un peu ;)
Si d'autres personnes ont des avis sur le 9, je suis preneur :)


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°2297952
zoulou33
Posté le 19-01-2006 à 15:11:27  profilanswer
 

Bonjoour cobraphil8
Je suis sur le neuf téléphone depuis un an en dégroupage partiel et j'en suis super contente. Je peux si je peux passer en dégroupage total mais je ne le fais pas pour diverses raisons dont entre autre les couopures de courant qui pas plustard qu'hier j'en ai subi une heureusement sans dommâge pour le pc.

n°2298144
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 19-01-2006 à 17:30:43  profilanswer
 

J'ai mes parents qui ont pris le 9 sur mes conseils (j'y ai travaillé) et aucun probléme.

n°2298217
weed
Posté le 19-01-2006 à 18:55:08  profilanswer
 

Sikeur a écrit :

Si tu vas par là mieux vaut ne pas avoir de pb lors du passage en DT chez Free, je connais des gens qui y ont passé des mois avec plus rien (adsl, tel, tv)
Free quand ça marche bien c'est génial, quand ça merde c'est l'enfer...
 
Et quand à Wanadoo leur service client est tellement compétent que si tu n'y connais rien toi même en tant que client tu as intérêt à avoir un ami qui s'y connait si tu veux éviter de passer 2 semaines d'appels à la hot-line pour un problème qui se règle en 1/4 d'heure...


 
 
je dirais qu'apres alice, les pires sont free ...
 
sinon je suis degroupé partiel depuis 3 ans, je n'ai jamais eu de souci particulier

n°2298263
funflip
>> IMPOZ TON STYLE <<
Posté le 19-01-2006 à 19:49:17  profilanswer
 

J'aime bien les vieux types qui viennent critiquer à fond sans connaitre réelement le sujet...juste histoire de se lacher un peu.
 
Perso j'ai 9Tel en DT, Tél illimité, TV, Abo tél compris, TPS et Canal Sat, et rien à dire ! Tout est parfait.
 
La mise en place de la ligne dégroupée total à pris seulement 13 jours. J'ai reçu la 9Box via Chronopost, rapide, bien emballée... enfin je suis très satisfait de ce FAI.
 
Niveau connexion, rien à dire. :p

n°2299024
requin15
Posté le 20-01-2006 à 14:30:21  profilanswer
 

Abonnés en DT depuis octobre 2005... rien à dire sauf que tout fonctionne très très bien, internet et téléphonie !
 
Par contre il a fallu environ 1 mois depuis la date de demande jusqu'au 1er surf sur le net!
 
Mais je recommande réellement!

n°2337545
cobraphil8
Posté le 24-02-2006 à 15:05:08  profilanswer
 

requin15 a écrit :

Abonnés en DT depuis octobre 2005... rien à dire sauf que tout fonctionne très très bien, internet et téléphonie !
 
Par contre il a fallu environ 1 mois depuis la date de demande jusqu'au 1er surf sur le net!
 
Mais je recommande réellement!


 
J'ai eu mon dossier validé le 6 février, je peux donc espérer surfer début mars ou pas?
 
Quand reçois-t-on le modem? toujours rien pour le moment !
 
Bon WE


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°2337550
BlueAngel9​5
Posté le 24-02-2006 à 15:10:13  profilanswer
 

Abonné chez eux en juillet 2004, tout a fonctionné jusqu'au mois d'avril 2005... Là les ennuis ont commencé. J'ai du aller au tribunal et l'affaire n'est toujours pas clause...

n°2337888
Philou
Posté le 24-02-2006 à 20:54:22  profilanswer
 

Abonné chez neuf depuis 6 mois. Aucun problème ...
 
EDIT: j'oubliais, je suis en 512k non dégroupé (peu pas avoir plus :cry: )


Message édité par Philou le 24-02-2006 à 20:55:14
n°2341116
cobraphil8
Posté le 28-02-2006 à 08:58:42  profilanswer
 

BlueAngel95 a écrit :

Abonné chez eux en juillet 2004, tout a fonctionné jusqu'au mois d'avril 2005... Là les ennuis ont commencé. J'ai du aller au tribunal et l'affaire n'est toujours pas clause...


 
De quel ordre sont les ennuis que vous avez pu avoir?


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°2341152
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 28-02-2006 à 09:45:51  profilanswer
 

Je suis chez 9T et je dois dire qu'au début, j'ai eu des problemes de facturation (a cause de la telephonie classique qui aurait du etre résiliée automatiquement) et j'ai passsé pas mal de coup de fil qui n'ont pas servi a grand chose.J'ai hésité à résilier/les attaquer, mais au final, envoi d'une lettre AR pour demander le remboursement, réponse assez rapide et remboursement effectué sur les factures suivantes.
 
A part ce soucis, je suis tres satisfait des débits/ping, pas de probleme de connexion, je suis toujours au top. Je ne suis pas en degroupage total car je préfère garder FT au cas où, mais si tu n'a pas besoin d'appeler la hotline, rulez.  
A la hotline il t'envoient dans des centres au maghreb où il sont assez malaimable et vraiment pas compétant (enfin a chaque fois c'était ca pour moi...) .
 
Donc je dirais, pour les débits la fiablité de la ligne, 10/10, mais les services annexes ( hotline, service client) un petit 2/10 et encore je suis gentil.
J'ai aussi le telephone , et le son est excellent, je n'entend pas de différence avec la ligne FT.


Message édité par astrojojo le 28-02-2006 à 09:46:37
n°2341210
BlueAngel9​5
Posté le 28-02-2006 à 10:41:04  profilanswer
 

cobraphil8 a écrit :

De quel ordre sont les ennuis que vous avez pu avoir?


 
 
Tout simplement pas d'accès à la télé, voie sur IP supprimée et bien entendu pas de résolution de ces problèmes.

n°2341321
bm59
tant pis !
Posté le 28-02-2006 à 12:07:03  profilanswer
 

demande faite le samedi, pack neuf box reçu le mercredi, le jeudi soir activé, sans aucun souçis, suivi clair de la mise en oeuvre.
les pings sont propres moyennes de 50-60 ms
upload constant : 15/16 Ko/s
download un peu variant mais la grosse moyennes autour de 45 Ko/s
je suis en 512K (donc un debit theorique max de 60 Ko/s)
 
la neuf box, sympa facile a configurer, le module intégré dyndns fonctionne trés bien et les prereglage pour ftp et serveur web également. Possibilité de preciser ses politiques nat.
 
Pour l'instant rien a redire. depuis 2 mois c OK, je conseille.
 
ps : jamais eu a faire a la hotline ! ( tout a été résolu par moi, je m'aime )

n°2359764
freeza01
Posté le 19-03-2006 à 21:33:49  profilanswer
 

up, je suis intéressé par neuf aussi (jsuis chez tiscali, c'est trop des loosers, connexion hyper instable, bridages, hotline  moyenne...). D'autres témoignages sont les bienvenus...

n°2359796
chris1522
rick
Posté le 19-03-2006 à 22:18:18  profilanswer
 

bonjour moi je suis partit de aol pour le neuf , pour l'instant pas décu .

n°2361986
Naxos
\o/
Posté le 22-03-2006 à 11:00:02  profilanswer
 

Moi je le suis, abonné depuis un an en dégroupage total.


---------------
[Folio Photos]
n°2362003
cobraphil8
Posté le 22-03-2006 à 11:21:03  profilanswer
 

Eh bien moi, ils m'ont fait un joli coup chez 9 !
 
Avec tout le tapage qu'ils ont fait et qu'ils continuent à faire, ils n'arrivent apparemment pas à satisfaire toutes les demandes en dégroupage total.
Je m'étais inscrit mi-février, après réception de leur courrier, j'ai attendu un peu et puis sans réception ni d'un modem ni d'un courrier de confirmation, je me suis décidé à les appeller de façon gratuite (ce qui n'est pas facile à trouver!).
 
Après discussion avec un employé du 9, il m'a simplement dit que ma demande avait été rejeté faute de place pour le dégroupage !
Aucun courrier, coup de fil ou email pour me dire que la demande n'avait pas aboutie...
 
J'ai donc pris internet en 512ko non dégroupé et la préselection téléphonique en attendant de joindre par la suite le service clientèle et de passer enfin en dégroupage total (internet, TV, téléphonie...).
 
Voila pour ma petite expérience, à présent j'attends mon modem.


Message édité par cobraphil8 le 22-03-2006 à 12:53:22

---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°2362021
Naxos
\o/
Posté le 22-03-2006 à 11:41:59  profilanswer
 

DSLAM saturé quoi, en attendant l'upgrade [:prodigy]


---------------
[Folio Photos]
n°2362331
freeza01
Posté le 22-03-2006 à 15:11:37  profilanswer
 

en même temps, il n'y a pas de durée minimal d'engagement avec le neuf, alors si ils causent trop de problèmes ... au revoir au bout de 3 mois max...

n°2362473
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 22-03-2006 à 17:27:03  profilanswer
 

y'a quand même des frais de résiliation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Existe t il des abonnés satisfaits de Neuf Telecom?

 

Sujets relatifs
Modem CB compatible avec le neuf telecomDeconnexion éclair chez 9 telecom ?
Neuf telecom -> marche chez moi, pas chez mon voisin ?Pb de débit avec France Telecom
un technicien telecom pour m'aider ?Existe t'il un clone gratuit de babylone translator ?
Free dégroupage et resiliation F.telecoma l'aide harcelement du neuf telecom
Question stupide au sujet de neuf télécom...Sous TestDisk, comment recuperer une partition(qui existe)
Plus de sujets relatifs à : Existe t il des abonnés satisfaits de Neuf Telecom?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR