Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  existe-t-il un logiciel pour voir la t° d'1 pc sans avoir de sonde...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe-t-il un logiciel pour voir la t° d'1 pc sans avoir de sonde...

n°278161
tonio_10
Posté le 25-05-2001 à 12:46:10  profilanswer
 

Voilà j'ai pas de sonde sur ma carte mère mais est-ce qu'il me serait possible de voir quand même la tempréture, le voltage etc grace à 1 logiciel. Si oui ba lequel ??? Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2001 à 12:46:10  profilanswer
 

n°278167
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-05-2001 à 12:56:03  profilanswer
 

tonio_10 a écrit a écrit :

Voilà j'ai pas de sonde sur ma carte mère mais est-ce qu'il me serait possible de voir quand même la tempréture, le voltage etc grace à 1 logiciel. Si oui ba lequel ??? Merci.




 
Thermomètre exterieur de voiture, avec la sonde au bout du fil que l'on coince dans les ailettes du radiateur du processeur.
 
Et puis ça donne un zoli look au PC :D


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°278208
Nokbail
Tu peux te brosser Martine
Posté le 25-05-2001 à 13:35:39  profilanswer
 

"Voilà j'ai pas de sonde sur ma carte mère mais est-ce qu'il me serait possible de voir quand même la tempréture, le voltage etc grace à 1 logiciel"
 
oué mais c des logiciels magiques, faut avoir sa license de grand sorcier avec option lutin agréé par l'etat


---------------
[ i386 DX33 ] [ 4Mo de RAM ] [ Chipset VGA onbard ] [ 14" monochrome ] [ Seagate 600Mo ] [
n°278219
damon19
peace and love.
Posté le 25-05-2001 à 13:53:17  profilanswer
 

sisoft sandra 2001se dipo sur www.clubic.com te dira tout ce que tu veux savoir.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°278221
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 25-05-2001 à 13:54:35  profilanswer
 

bah c bien bo sandra ms si t'a pas de sonde ca sert a rien :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  existe-t-il un logiciel pour voir la t° d'1 pc sans avoir de sonde...

 

Sujets relatifs
Logiciel de Gravure sous Win2KCa existe icq version light ?
AOL et son logiciel de discussion???Cherche logiciel de filtrage IP et tunneling
Existe t'il toujours des pb entre WinMe et CubaseQuel logiciel pour gérer la sortie TV d'une carte graphique ?
RECH Logiciel MSFaut il des pilotes spécifique ou logiciel pour une tnt avec sortie TV
Logiciel EMAILun bon logiciel pour defrag un dd
Plus de sujets relatifs à : existe-t-il un logiciel pour voir la t° d'1 pc sans avoir de sonde...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR