Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ca existe icq version light ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca existe icq version light ?

n°277648
timour
russe comme boris.
Posté le 24-05-2001 à 18:30:56  profilanswer
 

voila j'ai l'intention de me remettre a icq (j'ai un numero qui date de 2 ans) mais je me souviens qd je l'utilisais que c'etait lourd comme programme et que ca mettait une plombe a demarrer.
 
donc existe il une version light d'icq (moins d'1 mo), sans tous les trucs inutiles, et gratuit ?
 
A+

mood
Publicité
Posté le 24-05-2001 à 18:30:56  profilanswer
 

n°277653
littlebobo​y
Posté le 24-05-2001 à 18:33:22  profilanswer
 

TIMOUR a écrit a écrit :

voila j'ai l'intention de me remettre a icq (j'ai un numero qui date de 2 ans) mais je me souviens qd je l'utilisais que c'etait lourd comme programme et que ca mettait une plombe a demarrer.
 
donc existe il une version light d'icq (moins d'1 mo), sans tous les trucs inutiles, et gratuit ?
 
A+




Bon icq est tjs gratuit ;-)
Sinon il ont sorti une applet java je crois regarde sur le site t'as pas besoin d'avoir  icq sur ton ordi de plsu tu peux l'utiliser réellement partout dans le monde en gardant tes contacts

n°277661
timour
russe comme boris.
Posté le 24-05-2001 à 18:46:20  profilanswer
 

merci de vos réponses :)
 
je vais voir ca je vous tient au courant
 
A+

n°277676
timour
russe comme boris.
Posté le 24-05-2001 à 18:54:20  profilanswer
 

jowile> micq cai pour linux, nan ? :D
littleboboy> j'ai pas trouver :(
 
A+

n°279943
littlebobo​y
Posté le 28-05-2001 à 00:46:28  profilanswer
 

TIMOUR a écrit a écrit :

jowile> micq cai pour linux, nan ? :D
littleboboy> j'ai pas trouver :(
 
A+




Bon apres pas mal de temps (4 jours!!)
http://www.icq.com/icqwebbie/
Voila ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ca existe icq version light ?

 

Sujets relatifs
Existe t'il toujours des pb entre WinMe et CubaseProblème de connexion avec un modem RNIS Com One USB Light Rider 128K
bonjours ..existe t il des drivers pour 440bx!!!!!Quelle version de avp faut il installer??
modification de la signature de version sous Whistler beta 2 ?ou acheter Clone CD en version CD et non télechargeable?
WINDOWS 2000 SP2 FINAL (version US) DISPO !!!!Un logiciel pour gérer toutes les icones de windows : ça existe ?
Compaq Fingerprint (biologon v2.03) : ça existe pour windows 2000 ?finalcut existe-t-il pour PC ?
Plus de sujets relatifs à : Ca existe icq version light ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR