Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche logiciel de filtrage IP et tunneling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel de filtrage IP et tunneling

n°276430
Dost67
Posté le 22-05-2001 à 19:15:23  profilanswer
 

Voila un peu comme le firewall ZoneAlarm filtre toutes les trames IP pour déterminer la sources, etc... mais je voudrais un logiciel où qu'on peut régler plus en profondeur parce qu'il faudrait que je puisse dire que si par exemple le champs de données contient "x" alors bloquer le paquet ou alors si le port utilisé est "3214" alors laisser passer le paquet.
 
Enfin voilà je cherche un firewall plus puissant bien que ZoneAlarm soit déjà très bien... de préférence gratuit.
 
Et par la même occasion si qq'un pouvait m'expliquer c'est quoi le tunneling et quels logiciels il faut.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 19:15:23  profilanswer
 

n°276435
Krapaud
Modérateur
Posté le 22-05-2001 à 19:21:08  profilanswer
 

pour ton firewall  :sarcastic:  essaye pc conseal, mais attention il n'est pas gratuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche logiciel de filtrage IP et tunneling

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour gérer la sortie TV d'une carte graphique ?Cherche soft pour convertir WMA en MP3....
RECH Logiciel MSFaut il des pilotes spécifique ou logiciel pour une tnt avec sortie TV
debutant cherche site de referenceLogiciel EMAIL
un bon logiciel pour defrag un ddCherche VNC Like !!!
Meilleur logiciel pour graver?Logiciel de récupération de données
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de filtrage IP et tunneling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR