Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Existe t-il un logiciel pour réduire la qualité d'un MP3 ?
PyroPsy Merci pour ta réponse :) mais j'ai trouvé un autre moyen : j'ai préféré réencoder les musiques ciblées à partire de mes CD et j'ai vu qu'il y avait une option pour choisir la qualité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PyroPsy Merci pour ta réponse :) mais j'ai trouvé un autre moyen : j'ai préféré réencoder les musiques ciblées à partire de mes CD et j'ai vu qu'il y avait une option pour choisir la qualité.
BaCkFiRe Ya un moyen pas forcément simple mais tu peux tjs essayer. Tu décompresse d'abord ton fichier au format .wav puis tu le recompresses en + basse qualité
PyroPsy Je souhaite mettre à disposition sur mon site des extraits de musique au format MP3 (ou autre si possible).
Pour réduire la taille, je voudrai d'abord réduire la qualité, existe t-il un logiciel capable de le faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)