Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche logiciel assez special alors is vous en connaissez un ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel assez special alors is vous en connaissez un ????

n°293823
DTFClan
Qui ne tente rien n a rien !!!
Posté le 16-06-2001 à 10:37:01  profilanswer
 

Salut a tous !!!
 
Je suis actuellement avec AOL illimite mais je ne peux pas voir ce que j upload et ce que je download et j aimerai un petit logiciel qui me permette de voir ca. Alors si vous en connaissez un sa serai cool de me filer le nom ou l adresse du site ;)
 
Merci et @+

mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 10:37:01  profilanswer
 

n°294074
PII350
Posté le 16-06-2001 à 17:38:57  profilanswer
 

zonealarm fait ca, et en plus c un firewall !!! :D  
sinon, y a aussi stat'n'perf ...


---------------
Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●●

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche logiciel assez special alors is vous en connaissez un ????

 

Sujets relatifs
Recherche log spécifique pour éteindre écranvoila, je recherche le client de terminal server...
Ou trouver ce logiciel E-JAY????Bon Logiciel pour faire des logos !!
je recherche un routeurKel logiciel pour controler la température du CPU sous 2000?????
Je recherche un GESTIONNAIRE DE NEWS pour mon site !faire des pages web pour un debutant : quel logiciel utiliser ?
[ I.E. 5.5 SP1] Recherche ou je peux télécharger...Quel logiciel pour configurer ma connexion sous Windows 2000 : MTU 576
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel assez special alors is vous en connaissez un ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR