Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ca existe ca???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca existe ca???

n°511096
bricoleur
Posté le 13-01-2002 à 09:43:27  profilanswer
 

salut @ tous !  :hello:  
 
Je cherche un soft qui permet de bloquer le modem après un certain temps de connexion.
Je sais su'il existe des logiciels qui envoient un message d'information au bout de x heures de connexion, mais ca ne me suffit pas. J'aimerai que la connexion soit impossible après ces x heures, et se remetterai à zero tous les y du mois.
 
Ps: Ma frangine veut avoir internet avec un forfait 20/30 heures, et je ne veux pas qu'elle ait des factures hallucinatoires !!!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 09:43:27  profilanswer
 

n°511107
gizmo
Posté le 13-01-2002 à 10:12:05  profilanswer
 

regarde peut-être du coté des soft de protection des mineurs, je sais que certains ont des timing pour les heures de surfs, mais je ne sais pas si l'un d'entre eux possède une minuterie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ca existe ca???

 

Sujets relatifs
ca existe un soft qui liste le contenu FTP?Il existe un utilitaire pour changer les dossiers jaune de win 2000
Ca existe un prog pour visualier une base Access sans avoir access?existe t'il un logiciel capable de gerer les connexions sous AOL ?
Existe-il un soft pour mettre dans Notepad les fichiers d'un dossierUn Programme pour enlever la limite d'upload de 16k/sec ? Sa existe?
il existe encore le forfait wanadoo 100 h ??Dédoubleur RJ45 , avec bouton de séléction ... ca existe?
Existe-t-il un logiciel pour avoir un aperçu des d/l sur edonkey?Ca existe ???
Plus de sujets relatifs à : Ca existe ca???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR