Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ca existe un tutorial de nvmax 4 en fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca existe un tutorial de nvmax 4 en fr

n°540078
sebo777
Posté le 02-02-2002 à 15:46:23  profilanswer
 

Je comprend rien a toute ses options alors si qq pouvait m'expliquer ou me filer un lien.....


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 15:46:23  profilanswer
 

n°659996
sebo777
Posté le 22-04-2002 à 23:51:11  profilanswer
 

Je viens de retrouver un post a moi et je me pose toujours la question.
 
Alors, qqun pour me répondre ?


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°660008
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 23-04-2002 à 00:02:57  profilanswer
 

au fait impossible de l'intaller sous XP la version 4 et moi non plus je sais pas comment regler plein d'options alors y'a pas un ptit tutorial en fr ou un manuel je sasi pas moi...


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ca existe un tutorial de nvmax 4 en fr

 

Sujets relatifs
ça existe un pack pour avoir le look de Win XP sur Win 98 ?un logiciel Scanwise pour scanner Agfa 1212U en français, ca existe ??
un prog qui permet la deconnection au bout d'un certain tps ca existe?Tutorial config adsl avec Hi-focus USB ECI ??
Il existe quoi comme antivirus aprés norton.......ca existe tu un logiciel comme ca?
[Style XP]tutorial ??Ca existe ca???
ca existe un soft qui liste le contenu FTP?Il existe un utilitaire pour changer les dossiers jaune de win 2000
Plus de sujets relatifs à : Ca existe un tutorial de nvmax 4 en fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR