Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Existe il un adaptateur BNC/RJ45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe il un adaptateur BNC/RJ45

n°634339
bouriquet
Posté le 05-04-2002 à 20:15:30  profilanswer
 

Voila ma question est de savoir s'il existe un adaptateur BNC/RJ45 car j'ai des cable et des ordi avec une connection RJ45 et un ordi avec une connection BNC.
Si cela n'existe pas, peut-on passer par le modem du PC pour ce connecter a un reseau local. Si oui comment ce passe la configuration.
Sinon tant pis, j'acheterai une carte reseau.
Merci pour ceux qui pourront m'apporter de l'aide.
Bouriquet


---------------
C'est en forgeant que l'on devient forgeron et c'est en trocant que l'on devient trocon :)
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 20:15:30  profilanswer
 

n°634365
axty
Posté le 05-04-2002 à 20:40:50  profilanswer
 

oui cela existe a voir dans les magasin d'informatique.

n°634369
thony06
Posté le 05-04-2002 à 20:43:06  profilanswer
 

Il y a des hubs qui ont un port BNC te permettant de faire la conversion.

n°634374
bouriquet
Posté le 05-04-2002 à 20:46:09  profilanswer
 

Merci pour vos reponses.
 
Bouriquet


---------------
C'est en forgeant que l'on devient forgeron et c'est en trocant que l'on devient trocon :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Existe il un adaptateur BNC/RJ45

 

Sujets relatifs
Feurio, ca existe en français ??pince à sertir RJ45
un bon et complet nettoyeur de registre? ca existe? vous avez koi?Alternative a Tvtool ??? ca existe ??
existe t-il un logiciel pour mettre la WEBCAM en avant plan??un emulateur minitel ca existe?
existe t'il unsoft pour corriger les fichier qui ont une erreur crc?RJ45 croisé /non croisé = différence ?
Savez vous s'il existe un moyen de partager un modem sous xp?le meilleur téléchargeur qui existe!
Plus de sujets relatifs à : Existe il un adaptateur BNC/RJ45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR