Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ça existe un prog pour bloquer vraiment un port ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°404712
stalker
Posté le 15-10-2001 à 09:21:48  profilanswer

je parle pas de truc comme zonealarm ou blackice car ça marche qu'a moitié...

merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 09:21:48  profilanswer

n°404728
Guru
Posté le 15-10-2001 à 09:43:13  profilanswer

Tu peux essayer PortBlocker d'AnalogX http://www.analogx.com/contents/do [...] pblock.htm il semble fonctionner correctement.

n°404730
Requin
Posté le 15-10-2001 à 09:45:09  profilanswer

Quel intérêt de bloquer un port si tu n'offre aucun service en écoute dessus ?

Le seul moyen pour empêcher un intru d'utiliser les services offerts par ton ordinateur est de monter entre toi et l'extérieur un firewall digne de ce nom (je ne parle pas de personnal firewall dont l'efficacité est plus ou moins douteuse)

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

n°404766
stalker
Posté le 15-10-2001 à 10:23:11  profilanswer

Guru a écrit a écrit :

Tu peux essayer PortBlocker d'AnalogX http://www.analogx.com/contents/do [...] pblock.htm il semble fonctionner correctement.  

je l'avais essayé mais il refuse de s'intaller ,pour une sombre histoire de .ocx ...

n°404769
Snake-X
Posté le 15-10-2001 à 10:24:36  profilanswer

Mais un bouchon et le port sera bouché, c'est très éficace à ce qu'il parait  :pt1cable:  :pt1cable:  :D  :D

---------------
http://www.xboxlive.fr
n°404772
stalker
Posté le 15-10-2001 à 10:26:07  profilanswer

Requin a écrit a écrit :

Quel intérêt de bloquer un port si tu n'offre aucun service en écoute dessus ?

Le seul moyen pour empêcher un intru d'utiliser les services offerts par ton ordinateur est de monter entre toi et l'extérieur un firewall digne de ce nom (je ne parle pas de personnal firewall dont l'efficacité est plus ou moins douteuse)  

c'est pas pour me protéger d'un intrus ou bloquer un service c'est juste pour éviter qu'une application fasse sortir des données indésirable par un port dont je connais le numero.

n°404775
stalker
Posté le 15-10-2001 à 10:27:47  profilanswer

Snake-X a écrit a écrit :

Mais un bouchon et le port sera bouché, c'est très éficace à ce qu'il parait  :pt1cable:  :pt1cable:  :D  :D  

pffff j'ai aucun sens de l'humour .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
traceurs d'XP, qu'en est il vraiment???port TCP pour PING ?
un bon soft anti popups, ça existe???existe t'il un analyser de log pour serv-u ?
Qui connait un prog capable de ...Réseau local : rediriger le port 21 (serveur ftp)
Rech un petit prog qui permet de me dire a combien je suis connecté???quels sont les prog vitaux pour démarrer win me
dl 1 prog en "win ace self extractor"...?Demande confirmation, un port daisy chain sur un hub = uplink ?
Plus de sujets relatifs à : ça existe un prog pour bloquer vraiment un port ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR