Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ça existe un prog pour bloquer vraiment un port ?
stalker

Snake-X a écrit a écrit :

Mais un bouchon et le port sera bouché, c'est très éficace à ce qu'il parait  :pt1cable:  :pt1cable:  :D  :D  

pffff j'ai aucun sens de l'humour .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stalker

Snake-X a écrit a écrit :

Mais un bouchon et le port sera bouché, c'est très éficace à ce qu'il parait  :pt1cable:  :pt1cable:  :D  :D  

pffff j'ai aucun sens de l'humour .

stalker

Requin a écrit a écrit :

Quel intérêt de bloquer un port si tu n'offre aucun service en écoute dessus ?

Le seul moyen pour empêcher un intru d'utiliser les services offerts par ton ordinateur est de monter entre toi et l'extérieur un firewall digne de ce nom (je ne parle pas de personnal firewall dont l'efficacité est plus ou moins douteuse)  

c'est pas pour me protéger d'un intrus ou bloquer un service c'est juste pour éviter qu'une application fasse sortir des données indésirable par un port dont je connais le numero.

Snake-X Mais un bouchon et le port sera bouché, c'est très éficace à ce qu'il parait  :pt1cable:  :pt1cable:  :D  :D
stalker

Guru a écrit a écrit :

Tu peux essayer PortBlocker d'AnalogX http://www.analogx.com/contents/do [...] pblock.htm il semble fonctionner correctement.  

je l'avais essayé mais il refuse de s'intaller ,pour une sombre histoire de .ocx ...

Requin Quel intérêt de bloquer un port si tu n'offre aucun service en écoute dessus ?

Le seul moyen pour empêcher un intru d'utiliser les services offerts par ton ordinateur est de monter entre toi et l'extérieur un firewall digne de ce nom (je ne parle pas de personnal firewall dont l'efficacité est plus ou moins douteuse)

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

Guru Tu peux essayer PortBlocker d'AnalogX http://www.analogx.com/contents/do [...] pblock.htm il semble fonctionner correctement.
stalker je parle pas de truc comme zonealarm ou blackice car ça marche qu'a moitié...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)