Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui connait un prog capable de ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait un prog capable de ...

n°402504
Capitaine ​Flam
N'est pas de votre Galaxie !
Posté le 13-10-2001 à 09:22:48  profilanswer
 

parcourir un ensemble de fichiers Ascii (html en fait) contenus dans un rép ou en un ensemble de rep (récursif)
 
et qui est capable de changer une chaine de caractère définie par une autre ??????
 
 
En gros : si dans 1000 fichiers j'ai à chaque fois : "--> INUTILE <--" le remplacer par "UTILE" ou encore l'effacer simplement.


---------------
En attente de mission ...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 09:22:48  profilanswer
 

n°402514
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-10-2001 à 09:49:31  profilanswer
 

Capitaine Flam a écrit a écrit :

parcourir un ensemble de fichiers Ascii (html en fait) contenus dans un rép ou en un ensemble de rep (récursif)
 
et qui est capable de changer une chaine de caractère définie par une autre ??????
 
 
En gros : si dans 1000 fichiers j'ai à chaque fois : "--> INUTILE <--" le remplacer par "UTILE" ou encore l'effacer simplement.  




 
Sous quel OS ?
 
Sous Unix, tu peux te prendre la tête avec sed tu dois y arriver.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°402518
Capitaine ​Flam
N&#039;est pas de votre Galaxie !
Posté le 13-10-2001 à 09:54:37  profilanswer
 

yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
Sous quel OS ?
 
Sous Unix, tu peux te prendre la tête avec sed tu dois y arriver.  




 
Sous 98se
 
mais c'est ok now :)
 
J'ai trouvé un prog : replacer sur clubic.com qui fait le boulot
 
merci :)


---------------
En attente de mission ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui connait un prog capable de ...

 

Sujets relatifs
Rech un petit prog qui permet de me dire a combien je suis connecté???quels sont les prog vitaux pour démarrer win me
Qui c'est qui connait un bon Bandwith Meter dans le quartier ??ki connait QNX ???
dl 1 prog en "win ace self extractor"...?cherche prog. analyse connexion FTP & netBios
ki connait le bug a la con de jana server 1.44 et 2 ?Prog qui gere les emplois du temps... Urgent
Obligé d'utiliser Wingate ou un prog de merde pour partage de connect?quelqu'un connait le virus I-worm.hybris.b
Plus de sujets relatifs à : Qui connait un prog capable de ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR