Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Exhange et les listes d'adresses globales

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1604341
poulpe38
Posté le 15-06-2004 à 11:21:21  profilanswer

Bonjour.
Question con je sais, mais je galère sur ce point et je vois pas exactement pourquoi.  
Je découvre Exchange 2003 et je teste plusieurs fonctionnalités qui semblent intéressante.  
Par exemple, les listes d'adresses : si l'on crée une liste d'adresse sur le serveur,que l'on donne les droits de lecture aux utilisateurs sur cette liste, j'ai cru comprendre qu'elle devait apparaitre pour les clients type Outlook 2003 ou OWA.  
Ben moi ca n'apparait pas ! Pourtant, si j'ai bien compris, lorsque un utilisateur se connecte par OWA par exemple, il doit avoir la possibilité de créer une mailing liste avec ces listes d'adresse du serveur. Qu'est ce qui cloche ? Quelle est la procédure pour que cela fonctionne ? Faut il mettre la liste quelque part en particulier. La mienne est sous la liste d'adresse globale dans "Destinataires".

Enfin, peut être que cela ne marche qu'avec Outlook 2003 ? Et pas OWA.  

MErci de vos aides.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 11:21:21  profilanswer

n°1698927
cyber_med
Posté le 31-08-2004 à 10:29:15  profilanswer

meme recherche

n°1698932
cyber_med
Posté le 31-08-2004 à 10:29:46  profilanswer

je veux dire que j ai le meme pb

n°1785521
shaders
Posté le 02-11-2004 à 20:02:10  profilanswer

essaye d'installer le SP1 pour Exchange.
pour ma part, aprés ça fonctionnait alors que avant non.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment allouer plus d'adresses IP avec le Speedtouch 510?Comment supprimer des adresses à l'ouverture de session dans MSN?
sous NERO, insertion de textes pour créer des listes de chansons ?...filtrage par adresses mac sur un réseau
Sauvegarder les adresses e-mail sur Outlook ExpressConfiguration réseau WIFI avec adresses fixes...
adresses reseau local inconnuesSauvegarder carnet d'adresses Outlook 2003 ?
C'est quand-même un peu drôle ! Achetez mes adresses volées ! Pas cherrechercheprogramme qui extrait les adresses mails des éléments envoyés
Plus de sujets relatifs à : Exhange et les listes d'adresses globales

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)