Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C'est quand-même un peu drôle ! Achetez mes adresses volées ! Pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quand-même un peu drôle ! Achetez mes adresses volées ! Pas cher

n°1568080
HERIBERT
Posté le 14-05-2004 à 21:00:54  profilanswer
 

Je tombe là-dessus : http://www.boycott-free.fr.st cherchant www.annu.com
 
Et, en prime, des infos sur societe.com :  
"Avec les quelques "cadeaux" que nous lui avons offerts, aujourd'hui, nous trouvons donc sur societes.com des établissements qui n'ont jamais existé, dont le téléphone donne sur les pompes funèbres ou le commissariat du quartier et dont l'APA ne figure même pas dans la base Insee."
 
Dixit un type piraté par... enfin vs verrez vs-même :D
 
Ca tient la route, ce truc :heink: ? Règlement de comptes via ulimit.com, ou on peut prendre l'info au sérieux ? Si oui, comme dit "Le Canard" : un Net pas très net  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 21:00:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C'est quand-même un peu drôle ! Achetez mes adresses volées ! Pas cher

 

Sujets relatifs
que valent les routeurs pas cher?rechercheprogramme qui extrait les adresses mails des éléments envoyés
un hébergeur vraiment pas cher !! + question sur les nddrecuperer adresses MAC sur 2 interfaces reseaux bridgés
Transférer tout mon carnet d'adresses d'aolou puis je trouve le nom de domaine le moins cher?
Récupération du carnet d'adressesColle: import/export grisé dans c. d'adresses Outlook
registrar lequel? pas trop cher si possibleCarnet d'adresses partagées avec Ipswitch IMAIL server?
Plus de sujets relatifs à : C'est quand-même un peu drôle ! Achetez mes adresses volées ! Pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR