Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sous NERO, insertion de textes pour créer des listes de chansons ?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous NERO, insertion de textes pour créer des listes de chansons ?...

n°1592204
fario
Posté le 05-06-2004 à 16:35:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma fille a tapé sous word une liste de chansons que je souhaite éditer sous nero désigner pour fabriquer les jacquettes. le CTRL C - CTRL V ne fonctionne pas. ya t-til un moyen de transférer ce texte ou faut il tout taper sous nero ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 16:35:41  profilanswer
 

n°1592436
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-06-2004 à 21:37:31  profilanswer
 

Click droit, Copier, Click droit, coller.

n°1592484
fario
Posté le 05-06-2004 à 23:10:00  profilanswer
 

Pas vraiment, en sélectionnant la liste complète et en faisant copier, çà ne colle que la 1ère ligne de la liste...

n°1592492
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-06-2004 à 23:23:25  profilanswer
 

fario a écrit :

Pas vraiment, en sélectionnant la liste complète et en faisant copier, çà ne colle que la 1ère ligne de la liste...


Je voulais dire ligne par ligne...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sous NERO, insertion de textes pour créer des listes de chansons ?...

 

Sujets relatifs
"Defaut Interne De Cible" sous neroPHP pour créer des report avec crystal report
Créer un cdrom de recherche de virusSauvegarde automotique sur clé usb à l'insertion
Nero qui part en couille !!Quelles sont toutes les solutions pour créer des PDF (sans Adobe) ?
Probleme pour créer un nouveau dossierComment créer un réseau wifi pour 3 ordinateurs
Comment créer un ordinateur dans l'active directory ?la fonction "UltraBuffer" de nero qui connait ?????
Plus de sujets relatifs à : sous NERO, insertion de textes pour créer des listes de chansons ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR