| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [EXCLU] Débridage de la vitesse de l'adsl 3.3mbits!!! | ||
| katogan |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| katogan |
|
| katogan |
|
| antp | moi aussi je pensais, mais hier vers 21h pendant un download j'ai commencé à avoir des pics à 90/100 ko, puis dans les heures qui suivent la moyenne se rapprochait de plus en plus des 90 :) |
| Jer |
|
| antp |
|
| com21 |
|
| nolimites |
|
| Jer |
|
| vachefolle | le cable c'est du cuivre :heink: la fibre ok elle arrive au central FT |
| redevance |
|
| antp |
|
| vachefolle | mouais
ca me fait peur quand meme la |
| nikolai |
|
| vachefolle |
|
| nikolai |
|
| nolimites |
|
| vachefolle | du 3.3Mbits sur les fils de cuivre ? :heink: :non: j'ai du mal a y croire la |
| nikolai |
|
| nicolas |
|
| stef57 | Moi je suis en france et mon cable est illimité... :sarcastic: Mais le débit est aussi inférieur 18 Ko/s en down :D (mais ça suffit) |
| TotalRecall |
|
| daft974 | FT est au bord de la faillite alors a mon avis y vont po s'emmerder à faire des dépenses pour améliorer ça comme en Belgique. |
| nolimites |
|
| com21 |
|
| Befa21 | vive la france et les débits de merde et le cable pas illimité :cry: |
| nolimites | Et oui je ne raconte pas des conneries. Belgacom (donc uniquement en Belgique dsl les fr mais vous allez encore raler la :D ) va faire passer la vitesse en download à 3.3 mbits ce qui donne plus de 350ko/s en download. La vitesse en upload passera aussi à 192kbps pour les abonnements plus. Cette modification se fera début octobre et ce dans le but de contrer le cable qui vient de passer à 4mbits. Les tarifs resteront evidemment les meme. Des tests dont g pu etre témoin sont déja réalisé depuis quelques moi chez certains clients de la zone de liège et je vous jure que le dl a 350 sur des serveurs ms c cool :sol: Voila ya plus que à prendre son mal en patience et pour les francais de déménager éventuellement. voici un site très sérieux qui confirme la news www.adsl-bc.org Votre modem ne doit évidemment pas changer et nous n'avez aucune manipulation à réaliser puisque les modifications se font uniquement au niveau du serveur central |