Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  outlook 2003, 2 postes, 1 réseau local, peu de modifs et pas exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook 2003, 2 postes, 1 réseau local, peu de modifs et pas exchange

n°2324888
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 13-02-2006 à 10:45:51  profilanswer
 

Voila je travaille avec mon père. Nous possédons chacun un pc portable avec lequel nous nous connectons au réseau local de l'entreprise (4 pc les nôtres y compris).
 
J'utilise actuellement outlook 2003 pour l'agenda et les contacts (messagerie je préfere express). Hors mon père me demande fréquemment des numeros de telephone, rdv etc. Ce serait donc plus simple s'il pouvait y acceder lui-même directement.
 
J'ai un peu recherché et apparement on ne sait pas partager un agenda et les contacts sans exchange. j'ai aussi lu des astuces comme mettre le fichier en dossier partagé. Mais cela ne m'arrange pas car j'aimerais qu'il puisse le consulter lorsque je ne suis pas la et de plus j'ai tendance a laisser tourner outlook en permanence.
 
la messagerie m'importe peu je voudrais juste que les agendas et les contacts se synchronisent au moins une fois par jour (pas beaucoup de modifs).
 
qu'est-il éventuellement possible de faire ? sans que ca prenne une tournure trop compliquée (programmation etc.)
 
Merci à vous.


Message édité par ours le magnifique le 17-02-2006 à 10:36:53
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 10:45:51  profilanswer
 

n°2329360
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 17-02-2006 à 10:36:39  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  outlook 2003, 2 postes, 1 réseau local, peu de modifs et pas exchange

 

Sujets relatifs
Probleme reseau !outlook 2003 et rpc sur exchange
Outlook clonepb de detection réseau
pas accés à internet sur PC en réseauComment créer un mot de passe pour l'accès aux disques du réseau ?
WRT54G, ping local impossible!comment partager les dossiers en reseau
Plus de sujets relatifs à : outlook 2003, 2 postes, 1 réseau local, peu de modifs et pas exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR