| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mes études |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 20:34:33 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | regarde coté BTS, tu devrais trouver ton bonheur. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai fais un BEP puis BAC PRO énergétique (Clim, chauffage). 2 mois de vacances l'été, je rentrais direct dans une boite à qui j'ai plu, sans avoir commencer à chercher du taf, mettre à dispo sur le net mon CV, etc..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Conseil perso :
|
-TBA-kenshin l'honneur est mon guide | ok, effectivement ca m as l air pas mal, mais le truc, c est que j avais largement le niveau pour aller en 2nd générale et fere une stt, mais 1 je connaissais pas grand chose aux ordi
--------------- heureux est celui qui n'as vu qu'un court instant la lumière du jour, encore plus heureux est celui qui n'as jamais connu la vie. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Bon, alors, soit tu fait une seconde générale, puis, jusque bac S (la voie royale), soit, une adapt, puis, Bac STT option IG (informatiqeu de gestion, puis BTS IG option dev, ou IUT si tu es bon. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué, la 1ère d'adaptation et partir en STT, ça serai très bien et après tu verra en fn de ce que tu as devant toi : BTS ou IUT/DUT. |
-TBA-kenshin l'honneur est mon guide | bac S tu crois que c est possible?
--------------- heureux est celui qui n'as vu qu'un court instant la lumière du jour, encore plus heureux est celui qui n'as jamais connu la vie. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fait voir tes notes depuis la 3ème, on pourrait te dire |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 21:52:56 ![]() ![]() |
-TBA-kenshin l'honneur est mon guide | ok alors voila deja celle du bep
-TBA-kenshin l'honneur est mon guide |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C les moyennes général ou particulière ?
|
-TBA-kenshin l'honneur est mon guide | non, ca c etait les mailles de math uniquement, si tu ve les moyennes generales les voila
Je@nb ModérateurKindly give dime | Avec les notes que tu as, le STT sera très bien pour toi et tu auras je pense de bonne notes.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aidez moi pour mes études !!!!!! bts info gestion, dut gtr ou autres ? | Gentils Hackers : j'ai besoin de votre aide pour mes études !!! |
| Plus de sujets relatifs à : mes études | |