Sujet : Etre référencé par google: Au secours :'( |
ParadoX |
bon, bah après tout ce temps, je suis référencé, mais ...trop loin dans les fin fonds de google :/ |
ParadoX |
cvb a écrit :
Mettre du texte (pas du texte figée sur une image) sur la première page avant la photo, décrivant au mieux ton site. Mettre ton site dans ta signature HFR aussi, puisque www.google.fr, regarde si ton site est présent sur la toile et s'en sert pour calculer le page Rank...
C'est une des solutions...
1. Quels sont les critères adoptés par Google pour le classement des pages ?
Plus de 100 facteurs (dont notre algorithme PageRank) permettent de déterminer automatiquement l'ordre d'affichage des résultats Google. Pour plus d'informations, consultez la page consacrée à la Technologie Google. En raison de la nature de nos activités et de la nécessité de protéger l'intégrité de nos résultats de recherche, nous ne pouvons pas divulguer d'autres informations concernant notre système de classement. 2. La position de mes pages dans les résultats de recherche change sans arrêt.
Notre index est remanié chaque fois que nous effectuons une mise à jour de notre base de données de pages Web : de nouveaux sites apparaissent, des sites déjà recensés disparaissent et le classement relatif des différents sites peut être modifié. Ces modifications peuvent naturellement avoir une incidence sur le classement de votre site. Aucun employé de Google ne peut modifier manuellement les résultats afin de privilégier un site donné. Plusieurs facteurs (tels que notre algorithme PageRank) déterminent automatiquement l'ordre d'affichage des résultats Google. Pour plus d'informations, cliquez sur ce lien. Vous pouvez essayer de vérifier si le nombre de pages d'autres sites comportant des liens vers votre URL a diminué. Ce critère est le plus important pour l'inclusion et le classement d'un site dans l'index Google ; en effet, la plupart des pages indexées par Google sont détectées lorsque nos robots explorent le Web en utilisant les liens hypertextes existants pour passer d'une page à une autre. Pour afficher un échantillon de pages comportant des liens vers votre site, effectuez une recherche Google à l'aide de l'opérateur « link ». 3. Mes pages ne figurent pas dans les résultats de recherche pour certains mots clés.
Nous n'associons pas de mots clés aux sites et il nous est impossible d'améliorer manuellement le classement d'un site. Notre processus de classement est entièrement automatisé et tient compte de plus de 100 facteurs pour évaluer la pertinence de tous les résultats. Si vous souhaitez que votre site figure dans les résultats de recherche associé à certains mots clés, incluez ces derniers dans vos pages. Notre robot d'exploration analyse le contenu des pages Web de notre index pour déterminer les recherches pour lesquelles ces pages sont les plus pertinentes. Si un sujet est décrit clairement et précisément sur votre site et si de nombreux autres sites proposent des liens vers celui-ci, vous avez toutes les chances de le voir figurer dans les résultats de recherche pour les mots clés correspondants. Si vous estimez que certains mots clés sont indispensables au succès de votre site, nous vous invitons à étudier notre programme de publicité axé sur les mots clés. Google ne permet pas d'acheter l'inclusion d'un site dans les résultats de recherche, mais offre la possibilité d'afficher des publicités à côté des résultats obtenus. Notez qu'une campagne publicitaire avec Google n'a aucune incidence, positive ou négative, sur le classement de votre site dans les résultats de recherche. |
@+
|
C'est déja ds ma signature depuis un moment :D Bon ok, j'étais en train de rajouter du texte (en blanc :D) sur la page d'accueil :)
++ :jap: |