Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pb avec modem ethernet ECI [desespérée inside]

n°477188
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 12-12-2001 à 21:08:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
comment t'as fait pour echanger ton usb contre un ethernet,parce que je ferais bien la meme chose :D

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 21:08:45  profilanswer
 

n°477234
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-12-2001 à 21:42:47  profilanswer
 

bah si j'ai bien lu un autre topic tu l'as depuis un bout de temps non ?
 
en fait tu as un mois a partir l'achat du kit et la mise en place de la ligne adsl (ouverture de la ligne si ultérieur a l'achat du pack).. pour aller dire :cry: bouuuuh ca marche pas :cry: ....
la soit tu as des chiants et tu dois sortir des elements a la con ...(moi c t veridique le modem avec tous les drivers essayés ca me fesait des ecrans bleus sur un des postes sur l'autres c t sous xp et eci n'a pas dvl les drivers pour ... donc j'avais deux excuses betons) ...soit ils te posent meme pas de questions et te disent OK... a partir de la en payant la différence de prix cad environ 500fr tu peux avoir le modem ethernet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau drivers ECI WANADOO pour XP a un debit pourris!!Petite question au sujet de l' installation du modem Speed Touch ?
xtense de chez wanadoo + modem eternet!bien?Problème avec les derniers drivers ECI pour Win XP
Alcatel Speed Touch USB ==> EthernetModem alcatel speed Touch Usb, raccorder @ une rallonge ...?
Conseil pour l'achat d'un modemxp c tro la daube==>look inside
Jouer sur Internet avec un modem ADSL Zyxel ??Echange de modem ADSL chez FT, qui l'a fait ???
Plus de sujets relatifs à : Pb avec modem ethernet ECI [desespérée inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR