Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec modem ethernet ECI [desespérée inside]
sigma_me bah si j'ai bien lu un autre topic tu l'as depuis un bout de temps non ?

en fait tu as un mois a partir l'achat du kit et la mise en place de la ligne adsl (ouverture de la ligne si ultérieur a l'achat du pack).. pour aller dire :cry: bouuuuh ca marche pas :cry: ....
la soit tu as des chiants et tu dois sortir des elements a la con ...(moi c t veridique le modem avec tous les drivers essayés ca me fesait des ecrans bleus sur un des postes sur l'autres c t sous xp et eci n'a pas dvl les drivers pour ... donc j'avais deux excuses betons) ...soit ils te posent meme pas de questions et te disent OK... a partir de la en payant la différence de prix cad environ 500fr tu peux avoir le modem ethernet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sigma_me bah si j'ai bien lu un autre topic tu l'as depuis un bout de temps non ?

en fait tu as un mois a partir l'achat du kit et la mise en place de la ligne adsl (ouverture de la ligne si ultérieur a l'achat du pack).. pour aller dire :cry: bouuuuh ca marche pas :cry: ....
la soit tu as des chiants et tu dois sortir des elements a la con ...(moi c t veridique le modem avec tous les drivers essayés ca me fesait des ecrans bleus sur un des postes sur l'autres c t sous xp et eci n'a pas dvl les drivers pour ... donc j'avais deux excuses betons) ...soit ils te posent meme pas de questions et te disent OK... a partir de la en payant la différence de prix cad environ 500fr tu peux avoir le modem ethernet.
zoupiscoupi comment t'as fait pour echanger ton usb contre un ethernet,parce que je ferais bien la meme chose :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)