|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb avec modem ethernet ECI [desespérée inside] |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 17:07:47 |
boisorbe | http://www.adsl-facile.com/fiches/ --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
pierrotlemaboule | tt les modem wanadoo cai de la mrd
--------------- mon topic de vente |
sigma_me Succube en herbe | j'ai jetté un coup d'oeil sur adsl facile ... en fait ca revient a faire la configuration manuellement au lieu de passer par les cd de netissimo non ? |
pierrotlemaboule |
oui --------------- mon topic de vente |
sigma_me Succube en herbe | pour ce qui est des drivers du modem usb bah au final je sais pas si je les ai enlevé en tout cas je suis passée par le cd pour les desinstallés (mais je me mefie)
|
kaltan1 | oui tu le vires dans ajout / supp de prog |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 18:12:42 |
sigma_me Succube en herbe |
j'avais deja testé comme ca toute seule .. j'ai restestée avec un gars de wanadoo ... donc ca m'etonnerais que ca vienne de la |
j'avais deja testé comme ca toute seule .. j'ai restestée avec un gars de wanadoo ... donc ca m'etonnerais que ca vienne de la |
kaltan1 | tu utilises plusieurs firewall? |
sigma_me Succube en herbe | j'ai un FW qui est connecté en permanence (mais il est pas forcement le meilleur)
|
nono_le_terribl niark nairk niark | regarde si tu arrives a te connecter sans les FW, --------------- Terrible !! |
sigma_me Succube en herbe | oui j'essayerais demain parmis les autres tests ...
|
HumanRAGE_2 want to get high...so high.. | tu pinges le modem adsl ?
[edtdd]--Message édité par HumanRage_2--[/edtdd] |
j'ai pas pensé sur le coup a faire des tests de ping du modem ou d'un site (j'avais pas bcp de temps non plus) ...
|
HumanRAGE_2 want to get high...so high.. | t'as une connexion backup de secours ? (un vieux 56k de survie )
[edtdd]--Message édité par HumanRage_2--[/edtdd] |
sigma_me Succube en herbe | euh vi j'ai un 56k interne (au moins celui il se perdra pas)
[edtdd]--Message édité par sigma_me--[/edtdd] |
sigma_me Succube en herbe | Juste un ti up pour ceux qui m'ont aidé ....
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan fo virer 98 ... ca sert a rien et c périmé
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bah le pb c'est que je veux pas changer le systeme de ce pc c'est celui que je permet que ma mere (et peut etre d'ici un moment monpere aussi ) utilise ....
|
Black number one | xp est optimisé en pppoe normalement d'apres ce que j'ai entendu dire |
nicko500 Framerate is Life. | ds internet explorer
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | KooKoo Sigma toi zissi
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
sigma_me Succube en herbe | Pour info sous 98 ca venait vraiment pas de ie j'ai essayer resseayer et encore essayé ... meme sous netscape rien ...j'ai desinstallé mes deux FW
|
sigma_me Succube en herbe | Dernier up pour la fin de l'histoire ...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | routeur powaaaaaahhhhh
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
un routeur pour un modem usb tu me fé peur là --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
sombresonge | Moi aussi j'ai eu des problèmes avec enternet + modem ECI sous 98 et 2K que j'ai résolue grace à une instalation fait main et raspppoe. Par contre sous XP j'ai aucun probs puisque PPPOE est intégrer au noyau de l'OS. |
symantec | FORMAT > REINSTALL > METS TOUT LES PATCH > PILOTE DE TON MODEM > ET RETENTE |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
alor c pire, l'ethernet fai déjà rooteur nop --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | enfin praiske --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | upgradable ouais
sigma_me Succube en herbe | j'avais pas vu que ca avait encore participé ...
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | comment t'as fait pour echanger ton usb contre un ethernet,parce que je ferais bien la meme chose |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau drivers ECI WANADOO pour XP a un debit pourris!! | Petite question au sujet de l' installation du modem Speed Touch ? |
xtense de chez wanadoo + modem eternet!bien? | Problème avec les derniers drivers ECI pour Win XP |
Alcatel Speed Touch USB ==> Ethernet | Modem alcatel speed Touch Usb, raccorder @ une rallonge ...? |
Conseil pour l'achat d'un modem | xp c tro la daube==>look inside |
Jouer sur Internet avec un modem ADSL Zyxel ?? | Echange de modem ADSL chez FT, qui l'a fait ??? |
Plus de sujets relatifs à : Pb avec modem ethernet ECI [desespérée inside] |