Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ethernet et deconnexion avec edonkey

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ethernet et deconnexion avec edonkey

n°1909462
nnahoj
Posté le 31-01-2005 à 23:58:27  profilanswer
 

Salut à tous voila mon soucis,
Mon modem (comtrend ct361) marche nickel avec internet qd il est branché par ethernet ms des que je lce edonkey au bout de qlq min je suis déconnecté. Et ca ne m'arrive qu'avec lui ou autre log genre emule? :cry:  
Et sous usb je peux plus essayé car erreur de p^rotocole PPE un truc comme ca. Le pb ne vient pas de win car je l'ai réinstallé plusieurs fois avec sp2 et ss et tj pareil.
Sinon pr info 2400+, 512 de ram, 9tel
Et cé pas non plus le firewall car les ports st ouverts et meme en le fermt tj pareil. Si qlqun pt m'aider :ange:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 23:58:27  profilanswer
 

n°1909468
BanditFlo
Posté le 01-02-2005 à 00:03:34  profilanswer
 

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


Message édité par BanditFlo le 01-02-2005 à 00:04:32
n°1909470
nnahoj
Posté le 01-02-2005 à 00:05:33  profilanswer
 

sorry


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ethernet et deconnexion avec edonkey

 

Sujets relatifs
Quel cable ethernet pour Maligne TV ?[win2k] contrôleur ethernet impossible à réinstaller...
port ethernet reste allume quand l'ordi est eteintDéconnexion ADSL toutes les 2-3 heures ! Help !
freebox: quel cable ethernet prendre ?Pbs routeur WRT54GS - déconnexion wifi et/ou web
problème de déconnexion mémotel xpertpb de deconnexion sous msn au bout de quelques min d'inactivité!
prob avec IE et Outlook exp déconnexiondéconnexion Routeur speedtouch 510
Plus de sujets relatifs à : ethernet et deconnexion avec edonkey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR