|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : D/L Ethernet cablé : 800 ko/sec - wifi : 400 ko/sec |
b2g Lord Iconic | Hello,
Message édité par Wolfman le 26-01-2006 à 21:36:45 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2006 à 13:23:12 ![]() ![]() |
numerixx | avec du linsys il faut mettre du linksys c'est la seule certitude pour une compatibilité optimale. pour le reste on dit bcp de bien des netgear --------------- Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique |
b2g Lord Iconic | Ok , donc ça serait ça le mieux ? :
Message édité par b2g le 22-01-2006 à 13:45:08 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
numerixx | aucune idée quel est le meilleur modèle il faudrait lire les avis de ceux qui ont déja acheté une des carte mais à 5m je pense pas qu'il y aura une grande différence!
--------------- Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique |
b2g Lord Iconic | (je suis chez Neuf en 20mb Message édité par b2g le 22-01-2006 à 14:37:25 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
numerixx | oui absolument --------------- Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique |
b2g Lord Iconic | merki --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord Iconic | upp --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2006 à 13:45:09 ![]() ![]() |
b2g Lord Iconic | up |
b2g Lord Iconic | --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
LeHarGneuX J'préférais Grosquick | Et pourkoi pas les nouveaux adaptateur cpl plus performant que le wifi pour un prix equivalent? |
lycantropia | t'as des liens pour ces prix LeHarGneuX ?
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
LeHarGneuX J'préférais Grosquick | Va voir chez gros bill le xe 104 |
Monkey_D_Luffy Gomu Gomu Nooooooooo | il se peut qu'il y ait de interférences, essaye de voir avec des logiciels comme netstumbler quels autres canaux sont utilisés près de chez toi pour prendre celui qui aura le moins d'interférence (chaque canal a son spectre qui s'étale sur deux longueurs d'ondes (par exemple le 6 va de 5 à 7 en fait, le 7 va de 6 à 8, etc. : vestiges de mes souvenirs, donc pas très sûr) Message cité 1 fois Message édité par Monkey_D_Luffy le 25-01-2006 à 11:12:32 |
lycantropia | et bhé ... j'appel pas ça un prix equivalent moi --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
b2g Lord Iconic |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord Iconic |
Message édité par b2g le 25-01-2006 à 11:23:27 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord Iconic |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord Iconic |
LeHarGneuX J'préférais Grosquick | Desoler je me suis tromper de sujet, sinon juste pour le "ptitloup" la nouvel generation cpl c'est du 85Mbps donc pour celui qui n'est pas encore equipé c'est valable |
b2g Lord Iconic | sinon pour mon probleme --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord Iconic |
b2g Lord Iconic | --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord Iconic | .... --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau Wifi : débit faible | Qualité singal WIFI - Probleme d'emission ou de reception ? |
Problème routeur et connexion wifi | [Débutant] Jouer en réseau avec WIFI Freebox |
Quel cable pour livebox ? | pb de connexion ethernet avec la livebox |
antennes WIFI comment les tester ? | Installation wifi dans une PME |
speedtouch 570 wifi et point d'accés | Limiter la puissance de son routeur wifi |
Plus de sujets relatifs à : D/L Ethernet cablé : 800 ko/sec - wifi : 400 ko/sec |