Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limiter la puissance de son routeur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limiter la puissance de son routeur wifi

n°2301309
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 23-01-2006 à 08:55:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé un réseau wifi chez moi ce we et mon routeur propose une option de limitatioin de la puissance du wifi.
 
Je me demandais si cette option était réellement utile ? Par exemple, est-ce que cela a une incidence sur la portée du réseau ? si oui, ça peut etre un bon moyen de sécuriser son réseau en limitant la portée de son antenne et donc en limitant la distance à partir de laquelle on peut se connecter au réseau.
 
Merci pour les précisions.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 08:55:05  profilanswer
 

n°2301337
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-01-2006 à 09:57:43  profilanswer
 

C'est sur que si tu baisse la puissance la portée va diminuer, mais peut-etre aussi la qualité du signal pour tes propres postes.
 
Et sinon non ce n'est pas franchement une bonne méthode pour sécuriser tes postes, le WPA et eventuellement le masquage du SSID et un filtrage sont la pour ça.

n°2308536
taxi4
Posté le 29-01-2006 à 22:18:12  profilanswer
 

tu n'aurais pas un routeur siemens gigaset ? si t'es en appart 25% de la puissance suffisent


Message édité par taxi4 le 29-01-2006 à 22:18:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limiter la puissance de son routeur wifi

 

Sujets relatifs
[WiFi] Question de débutant...Corriger un problème de connection wifi sur acer 5504
aide sur des idees de logiciel wifiréseau WIFI
Probleme Clé USB WIFI (ZD1211)Pb Wifi Noos sur portable
Cartes Wifi compatibles freeboxConfiguration routeur
modem / routeur pour moins de 100€, lequel prendre??reseau wifi envoyer message
Plus de sujets relatifs à : Limiter la puissance de son routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR