Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etes-vous plus fort que MICROSOFT???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etes-vous plus fort que MICROSOFT???

n°298257
camelot
Posté le 21-06-2001 à 17:12:17  profilanswer
 

J'ai windows NT4 server, je l'ai installé avec la config en français. Je voudrais mettre le clavier en anglais par souci d'homogenisation avec les autres machines. Jusque là pas de problème, je modifie les différents paramètres du panneau de config paramètre régionaux et keyboard. Mais le problème est au niveau du Login, qd j'ouvre ma cession le clavier reste en français (pas facile pour taper les mots de passe!!). J'ai vu avec le support HP, ils me disent qu'il y a une modif à faire dans la base de registre mais ils ne savent pas laquelle. J'ai vu avec Microsoft ils m'ont répondu la même chose, mais ils m'informent qu'ils cherchent.
Ca semble simple!!! Mais je n'ai pas la réponse et vous????

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 17:12:17  profilanswer
 

n°298268
boisorbe
Posté le 21-06-2001 à 17:25:18  profilanswer
 

c'est que tu as du modifie pour un seul utilisateur et non pas pour tous par defaut
sur un 95 j'ai une cle hkey_currentuser/keyboard layout/preload/1  
qui contient default = 0000040C
 
 et quand tu regarde dans hkey_local machine/system/current control/control/keyboard layout
t'as la liste des correspondances (000 00409 pour us101)
verifie dans la premiere cle que tu n'as pas des 2 ou a un autre endroit que tu n'as pas la mauvaise valeur pour l'utilisateur par defaut.
ET mince suis pas encore clair moi :crazy:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°298269
boisorbe
Posté le 21-06-2001 à 17:26:46  profilanswer
 

dans hkey user on retrouve cette cle  
donc toi tu as du uniquement la modifie pour le current user et pas user  
toujours pas clair


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°299058
camelot
Posté le 22-06-2001 à 20:11:59  profilanswer
 

Et oui bonne réponse les gars vous êtes plus fort que les supports :D (enfin c'était pas dur)....
Merci A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etes-vous plus fort que MICROSOFT???

 

Sujets relatifs
certification microsoftLINUX vs WINDOWS 2000 Quels sont les points fort et points faible
Comment devenir Béta Testeur chez Microsoft - La réponse icivous ne detesez toujours pas microsoft ?
Encore une Daube professionnelle de Microsoft: SITE SERVER..!!Franchement y' a que Microsoft pour trouver des trucs pareils
les negociations entre microsoft et AOL pour XP on echoueconditions des softs microsoft pour étudiants ???
MICROSOFT me traque ! ! !Microsoft Proxy Server et autorisations www
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous plus fort que MICROSOFT???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR