Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vous ne detesez toujours pas microsoft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous ne detesez toujours pas microsoft ?

n°296717
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 20-06-2001 à 00:02:02  profilanswer
 

alors matez moi ca:
 
http://news.zdnet.fr/zdnetfr/news/ [...] 91,00.html
:eek: :eek:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 00:02:02  profilanswer
 

n°296723
Cruchot
Posté le 20-06-2001 à 00:15:42  profilanswer
 

bah... tous les moyens sont bons pour faire du fric. je ne deteste pas microsoft ni linux ou un autre OS, je prends simplement le meilleur de chaque  :jap:

n°296724
Nico57
Posté le 20-06-2001 à 00:15:51  profilanswer
 

Ouais ben c'est pas nouveau, ça se sait depuis longtemps....

n°296729
pierrelass​er
Posté le 20-06-2001 à 00:47:28  profilanswer
 

ben quoi vous connaissez pas l'historique de microsoft???? :??:  
vous croyez surement que parceque c'est les maitres du monde la guerre s'arrete? :??:  
ben non ca va continuer , y vont prendre linux le dissecer le reecrire et le vendre , pis alors , ya trente ans que c'est comme ca , oui y a toujours des gens qui pense que c'est beau la micro , j'ai encore en tete la tronche des mec qui ont fait le premier tableur en open source (au moins pas depose de brevet)ben y sont pas malheureux sauf qu'ils auraient pû etre les plus grosse fortune aujourd'hui !
pas plus dur que ca !
mais ya pas que dans la micro toutes les technos de pointe de chaque epoque ont eu leurs lots de pillage , c'est surmeent pas demain que ca va s'arreter ! :D  :??:


---------------
Tout vien a point a celui qui gueule le plus .
n°296731
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-06-2001 à 00:54:20  profilanswer
 

totu a fais d'accord avec pierre
 
pour infos
 
MS a pomper MS-DOS sur DS-DOS et Windows 2.1 sur MAC OS
alors pourquoi changer une methode qui marche?
[cabrel mode : ON]
et ca continue encore et encore, ce n'est que le debut, d'accord d'accord
[cabrel mode: OFF]

n°296736
pierrelass​er
Posté le 20-06-2001 à 01:17:28  profilanswer
 

Dans le domaine je crois bien que la palme revient a"general electric " mais je suis plus sur de la boite des ricains ca s'est sur .
 
Ya quelques decades deja , deux mecs ont fabriqués une petite chose qui miniaturise deux trois babioles , bon je crache le morceaux les deux gars en question ont simplement inventé le transistor!!!!!!!!!  :D  
Pis un jours ya un gars qui leurs a dit "bon votre truc s'est sympatoche je vous file 1dollars et vous etes heureux avec ca" bon c'est pas le TXT  :D exact j'etait pô là , mais les fait sont là .
one dollars pour la license du transistor :cry:  
je vous laisse imaginer le tas que dit je la montagne de dollars qu'ils auraient a l'heure actuelle , juste pour rigoler simplement la somme de 1 dollars sur tous les processeurs vendu depuis quinze ans :D .
si moi ca me donne des vertiges je pense que les deux gars doivent gerber trippes et boyaux NON .
celle là je crois que c'est la plus belle , ou la plus monstrueuse par la masse d'argent quelle a engendreée :pt1cable:


---------------
Tout vien a point a celui qui gueule le plus .
n°296771
quetzalcoa​lt
..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever
Posté le 20-06-2001 à 03:29:11  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

totu a fais d'accord avec pierre
 
pour infos
 
MS a pomper MS-DOS sur DS-DOS et Windows 2.1 sur MAC OS
alors pourquoi changer une methode qui marche?
[cabrel mode : ON]
et ca continue encore et encore, ce n'est que le debut, d'accord d'accord
[cabrel mode: OFF]




 
Ca prouve une chose: Que c bien msn.COM (commerce) Eux y ont réussit a monter leurs affaires. alors linux et autre mac OS  qui se la pete et qui font tourné Q3 en 5images/s peuvent faire leur site style : macOS.neb (Nul en Bizness)
 
voili. c vray que Krosoft c des batard de copié. mais bon c kom ca dans la vie, ta les pigeons et les profiteurs... :lol:


---------------
http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^   Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie...
n°296774
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-06-2001 à 03:41:30  profilanswer
 

corection c t pas DS-DOS mais DR-DOS (pour Digital Research)
 
et personne ne l'a remarqué  :sarcastic:

n°296780
tico
Posté le 20-06-2001 à 05:45:41  profilanswer
 

Hum.. ok, en gros c'est ça l'histore...
d'ailleur le Dr-Dos est toujours utilisé chez PowerQuest (partition magic, Drive image etc...)


---------------
---------------
n°296781
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-06-2001 à 06:24:43  profilanswer
 

Exactly
 
DR-DOS focntionne bcp et integre bcp plus de fonctions que MS-DOS
 
mais c'est aussi un peu parce que la license est bcp moins cher que celle de MS-DOS

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 06:24:43  profilanswer
 

n°296806
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-06-2001 à 08:40:16  profilanswer
 

OBL91 a écrit a écrit :

 
Euh... suis pas sûr... Le DOS utilisé par les produits PowerQuest est Caldera DOS. A moins que ce ne soit un héritier de DR-DOS?




 
tout les DOS que tu connais sont herité de DR-DOS, premier DOS sorti en 1980, d'ou license et copyright par la suite envers Digital Research

n°296811
bart70
Posté le 20-06-2001 à 08:49:12  profilanswer
 

caldera a racheté le DR DOS il ya quelques années je pense...
 
mais bon face a windows, qu'est qu'il y a???? --> RIEN! aucun OS ne propose autant de diversité au niveau du parc logiciel...

n°296812
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-06-2001 à 08:50:40  profilanswer
 

bart70 a écrit a écrit :

mais bon face a windows, qu'est qu'il y a???? --> RIEN! aucun OS ne propose autant de diversité au niveau du parc logiciel...




heing? :??:  
 
tu me la refait moins crispée stplé....ou alors reveilles toi  :lol:

n°296814
Requin
Posté le 20-06-2001 à 08:52:11  profilanswer
 

Pour revenir au sujet, je ne déteste pas Microsoft , c'est fréquent de s'inspirer du travail des autres, que ce soit en écriture, en peinture ou en informatique.
 
Pour prendre un contre-exemple KDE ou Corel Nunux sont des copies conformes de l'interface de 9X...
 
Alors c'est clair qu'il y a de la copie, je pense surtout à une histoire avec un soft nommé stacker où manifestement MS a fait du reverse engineering... ce n'est pas joli, joli mais Microsoft n'est de loin pas la seule boîte à avoir ce genre d'agissements, voir comment le concurent a résolu un problème a toujours été une préoccupation majeure.
 
Par ailleurs, lorsque je tappe un code il n'est jamais 100% innovant, il y  a toujours des techniques qui sont prises à droite ou à gauche car en informatique rien ne sert de réinventer la roue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vous ne detesez toujours pas microsoft ?

 

Sujets relatifs
Encore une Daube professionnelle de Microsoft: SITE SERVER..!!Franchement y' a que Microsoft pour trouver des trucs pareils
les negociations entre microsoft et AOL pour XP on echoueconditions des softs microsoft pour étudiants ???
MICROSOFT me traque ! ! !Microsoft Proxy Server et autorisations www
microsoft et legalitéVotre avis sur les licences Microsoft
BIEN OU PAS MICROSOFT WINDOWS MEDIA PLAYER 7.1?Format € dans microsoft Access 97
Plus de sujets relatifs à : vous ne detesez toujours pas microsoft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR